tysolfege 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ce n'est pas mon cheval et je n'ai même pas de photo à vous mettre... Mais je l'ai croisé hier dans un club et j'avais envie de vous en parler Parce que ce Bayard est quand même un peu spécial. C'est un cheval quelconque mais sûrement fantastique pour son propriétaire. C'est un cheval de type "rando" sûrement sans race, du style bien portant, appaloose léopard (bah oui , encore un petit pois !) Je l'ai vu dans son paddock avec sa copine une jument grise et un autre cheval gris. Il vit dehors la journée et en box la nuit, toujours avec la même jument. Bayard est un cheval de rando, il me semble qu'il fait aussi des TREC. Son proprio est le mari de la proprio de la jument, comme cela ces 2 là ne seront jamais séparés. D'après ce qu'on m'a dit, il fait pas mal de rando en suivant la jument et il est très bon ! Vous allez me dire, "mais qu'est ce qu'elle raconte avec ce cheval, elle dijoncte encore ?!!" Bah voilà, je voulais vous parler de lui, car BAYARD est aveugle ! (uvéite foudroyante, un oeil, puis l'autre quelques mois plus tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je trouve cela formidable , que les gens garde un cheval aveugle , il y a quelques année quand je monter encore en club , je montais reguliererment un cheval aveugle , il etait extra , il fessait que du dressage , normal ! Mais il sortait regulieremnt en concours avec une fille qui avait lier amitié avec lui et c etait magnifique , le cheval fait totalement confiance en l homme. Il m a meme envoyé une fois au sol comme quoi meme aveugle ils font encore les c... Il est né borgne et un jour un cavalier lui a mis un coup de cravache dans l autre oeil et voila comment il est devenu aveugle , malgré sa il fait toujours confiance en l homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 belle histoire pour bayard!!!!!!!!! par contre pour l'autre c'est tristent comme histoire mais sa se fini bien!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2008 tres belle histoire !!! j'ai vu à la télé à 30 millions d'amis, une jument qui était aveugle ossi et elle était avec une autre jument dans un pré et leurs proprio avait mis sur la jument qui n'était pas aveugle une clochette sur son licol pour que la jument aveugle se repere grace à l'otre jument, si non celle-ci se perdait dans le pré, donc ces 2 juments étaient insséparables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites