aurel63 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/9518676.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Elle a l'air en très mauvais état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 très très mauvais état...et si elle a 24 ans elle ne doit plus trop avoir de dents pour la retaper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum2 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pauvre petite!!! elle est vraiment dans un sale état!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 puree elle es trs en mauvais etat et le pire cs quel dit quel peut encore etre montee mais bande de malade et pour la retaper ca va surement aller la ou elle es saurai pas grossir a rien a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa-cracotte 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pouvez vous me dire quelle coulleur elle est svp car je ne voi pas la photo et il se peux que sa soit moi qu'il l'ai repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ce post est très vieux, et la personne qui l'avait fait ne vient plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa-cracotte 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ah oui je n'avait pas vu la date dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites