tysolfege 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est du 23 février au 02 Mars http://www.salon-agriculture.com/ Il y a quelqu'un qui y va ? Bah moi oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je vais avec toi!!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Peut etre aller y faire un saut, y a beaucoup de degustation Et sa me rappelera mon ancien boulot , comme j etais animaliere à l ecole veto , je m occupais de chevaux , vaches , moutons , cochons etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 DJ a écrit:Je vais avec toi!!! ??? pas de souci ! mais j'y vais le week end je ne suis pas encore sûr d'avoir des jours à ce moment là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Si quelqu'un habite a moins de 2h de chez moi voir maxi 2h30 je serait hyper heureuse de venir avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon alors il n'y a que DJ et moi au salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 février 2008 bouhouhou je bosse!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi non plus je ne peux pas car je part demin en vacansse ! mais j'orait été super contente d'y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites