DJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Voilà le lien: http://walti-western-equitation.fr/index2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mars 2008 alors voilà...on y a été..mais on n'est pas vraiment doué pour les photos... on y a croisé des jolies queues pleines de paillettes (appartenant à Luna et Perle) et une Qroustine en plein effort ... euh, non c'était la pause pendant la détente (et quelle détente...c'était interminable ! c'est super long le passage du trail ) Donc on a vu le carrousel, et le trail Impressionnant le trail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 26 mars 2008 WOUAH des queues avec des paillettes toutes belles sans crottins colé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mars 2008 t'as pas des vidéos sympa??? ah oui j'suis chiante jolies les queues, moi aussi je veux des paillettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pour la vidéo, étant donné que c'est DJ qui est dessus, il faudra son accord pour que je la diffuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 mars 2008 wahhh c'est trop fashion les pailettes dans les queues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites