aurel63 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Urgent!! bonjour, dans le cadre de la quatrième édition de "bêtes de scène" nous cherchons un poney capable de compter, de pratiquer la reconnaissance de couleur ou autre démonstration d'intelligence. contactez-moi vite au 01.40.53.45.12 a très vite! aurore Date : 12/11/2007 Ville : Paris Département : 75 Paris Région : Ile-de-France Pays : France Téléphone : 0140534512 Ben moi mes poneys ils me reconnaissent et m'aiment, vous croyez qu'ils vont me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Vous ne voulez pas de chevaus qui s asseoit à table et qui mange avec des couverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est claire ils ne sont pas trop exigent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 titilde a écrit:c'est claire ils ne sont pas trop exigent C'est vrai que c'est accessible à tous les proprios de poneys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bah les miens ils font ça tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ben les miens aussi ils font ca tous les jours!! et le dimanche je les invites tous a manger a la maison et ils mangent avec des couverts gwen!! si si c'est vrai. comment ca personne ne me crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ...moi mes poneys ils reconnaissent le "vert" ...c'est l'...hhhhhhhhhherbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 et moi ils connaissent le orange... les CAAAARROOOOTTTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites