Minipassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je ne me lasse pas de regarder cette vidéo, le ti poulinou est trop mignon!!! Et son ti henissement au tout début du style " haha, je t'ai déjoué, tu ne m'attrapera pas!" Trop drôle! https://www.youtube.com/watch?v=MMPFnnVL2ig&eurl=http://www.poneyxpress.com/video.php?cat=1&dv=1402 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 y a pas à dire les poulains c'est trognons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Trop chooupinou. Il se défoule pendant que maman mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 OoOOoh qu'il est mignion il me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 top délir, il me fait pensé a mon bébé lorsqu'il était aussi petit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 aurel63 a écrit:Trop chooupinou. Il se défoule pendant que maman mange. On dirais qu'il veut qu'elle vienne jouer avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 il est mimi jadore le henissement il est encore un peut desekilibrer kan il donne un coup de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pruno19 a écrit:il est mimi jadore le henissement il est encore un peut desekilibrer kan il donne un coup de cul Oui, on ne sait pas s,il va finir par terre! hihi. Il ne doit pas être bien vieux, il est encore tout frisé sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 maxi 15 jours je dirais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il est trop nionnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 5 février 2008 adorable ce petit loup ! moi qui mets jamais le son... terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites