tysolfege 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 On dort, on se lève, on s'étire...non ? bah les poneys aussi ! je n'ai pas encore réussi à prendre Mercure qui s'étire comme un chat, les fesses en l'air et les antérieurs tendus devant lui...mais j'en ai d'autres à vous proposer... Histoire que vous puissiez dire...qu'un landais, c'est quand même beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 il est beau ce poney!! tu as des photos de lui dans toutes les positions possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'aime bien la deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloe 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il est pas beau le sien ? Sur demande en plus ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 février 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 super chloe se que tu fais avec ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 février 2008 Comment le lui as tu appris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo02 0 Posté(e) le 17 février 2008 Minipassion a écrit:Comment le lui as tu appris? oui moi aussi comment le lui a tu appris car c magnifique de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 février 2008 geniiial ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloe 0 Posté(e) le 17 février 2008 En fait c'est une bonne question ... mdr Je lui ai d'abord apprit le campo, puis ( comme il est doué ) il est descendu de plus en plus bas et hop, ça donne ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites