kenzo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 a vendre tres beau etalon frison avec papier tres bon caractere age 3ans debourre tres bon caractere deja parti une ou deux fois en ballade avec jument et autre etalon il a ete impecable il na pas bouger une oreille ca maitresse le vend car na plus le temps de s'en occupe le prix es de 4000euro pas de marchand je donnerai plus de renseignement d'ai que j'ai vu la proprio voici une ou deux photo que j'ai et j'en mettrai d'autre d'ai que j'en refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 rhooo mon dieu qu'il a l'air beau!!! et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ah oue meme donné vu le prix des frisons d'habitude en plus il a une bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il est magnifique , mais financierment pas possible, il va vraiment falloir que je me mette à jouer au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Au secour, vite vite faut que je change de sujet non non non NONONONONOONON je vais voir ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bah pourquoi AUREL..il est beau et pas cher...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Mais c'est pas vrai ça!!!!!!!! tout ça pour que je revienne le voire je suis sûr!!!!!! non je ne reviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 aller AUREL encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 un frison sur une shet ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Gadeiro a écrit:un frison sur une shet ça donne quoi? ...euh un truc noir à poils longs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pour le mettre sur un shet ces un peut grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 alors la je peut vous dire que si j'étai plus grande et que j'orait les moyens c'est sur je l'orait achetée !!! c'est un crak ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Alors il s'appelle Enzo... et le shet qui est avec lui, King Kong? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 non ces lui aussi king kong voila deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il est trop beau!!!!!!!!!!! c'est vrai qu'il était pas cher!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 si vous vouler je mettrai encore des photo car il reste dans notre manege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oui oui et oui!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 février 2008 mince AUREL tu n'as pas été assez vite...il est déjà vendu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 février 2008 et ba di donc sa na pas traîné cette histoire !!! en meme temps sa m'orait étonné parceque un cheval comme ça quand meme ont hésite pas longtemps pour sauter sur l'occaZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 26 février 2008 bon voila le frison est de nouveau a vendre tjs au meme prix avis aux amateurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 février 2008 et nos photos alors!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 27 février 2008 pourquoi est il remis en vente??? oue on veux des photos il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 27 février 2008 parce que les autre personne ce son desister oui je remettrai des autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites