Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pruno

oooooo mon dieu

Messages recommandés

On ne peut les laisser comme cela , de plus dés qu il fera beau les mouches reviendront , et la son oeil risque de s infecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca week end nous y retournons avec barbouille et peut etre titilde !
et cette fois si nous allons chercher le proprio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tres bien ce que vous faites; et moi je dis comme les autres ca nous regarde!!!!
Mais sans vouloir paraitre ringarde vu votre jeune age vous devriez pe etre si vous avez la possibilite de vous faire accompagner par un adulte; deja on hesitera pe etre plus a vous envoyer bouler, et ca sera pe etre plus porteur.
Ensuite pruno tu devrais pe etre en parler sur le forum a cheval sur la vie, christian pourra pe etre te donner qq conseil et les demarche a suivre Smile

Dommage que se soit loin de chez moi sinon je serai venu avec vous bien volontiers, ca me fait trop mal au coeur de voir des choses comme ca

Tenez nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ma mere et les chevaux sa fait o moin 5 lol! No
et je ne suis pas cher mon pere pendantg deux week end !
aklors on va essayer tout seule et sinon on trouvera bien quelqu'un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais on peut peut etre essayer comme cela et apres aler chercher quelqu'un mais pourquoi voir le mauvais coté des choses s'es doute il nous remercira et sera tout a fait gentil avec nous!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'on espère mais y'a tellement de c...
bon courage a vous 2 (ou 3 si y'a titilde) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, bonne chance car moi je ne viendrait pas demin après-midi Wink
et surtout oublier pas de nous transmettre viiiite les nouvelles Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bin verdict No
on c'est fait renbarrer !!
alors premiere maison la mamie hyper simpas nous dit kelle pense que c'est au verger d'a coté !
alors nous on y va et on se fait coursé par deux enorme cabot affraid affraid (on a jamais courut aussi vite) lol!
alors leur fille nous dit kelle ne sait pas et la mere nous a parler et nous a regarder comme si elle allait nous sauter a la gorge affraid pale
alors verdict on c fait renbarrer !! Sad (alors on ne sait pas quoi faire )
la femme nous arenbarrer deux ou trois fois en nous disant et alors, et alors ,et alors Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué net on na eu la peur de notre vie nempeche mais quand on c'est aperçut que les chiens ne nous suivait plus on na quand meme rigoler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai on a eu trop les boules avec les chiens mais quand on a remarké quil nous suivait plus on etait mort de rire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuresement que j'était pas la moi je tien à ma vie lol!

si non pour les chevaux c'est horrible que les proprio se fiche completement d'eux parceque maintenant ils vont devenir koi No c n'importe koi de laisser ça comme ça !!!
mais qu'esqu'on peut faire Question Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ira a la mairie est si ils vous disent que c'est la proprio alors faite appele a une association!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle me la dit Wink
ludo==> par contre je ne veut pas faire sa car jai deja eu des probleme avec ces gens ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien il faut que qqn d'autre s'en occupe et faire appel à une asso c'est le mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba oué mais il faut y aler tkl parce que c'est erwan ki a eu ds problemme ac ces jen la! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu c est pruno les chevaux sont en danger !!! il y a des lois qui oblige les gens a bien traite et a bien s occuper des animaux que l on prend. personne ne les a oblige a les avoir. Donc si ca vous cause des problemes mettez ca dans les mains de qq un d autre mais il fo faire qq chose OBLIGATOIREMENT. Sinon le jour ou tu passeras dans le champ et que tu les verras raide par terre ( desole d etre un peu brute mais bon) bin vous allez surement vous en vouloir.
Deja c est tres bien ce que vous avez fait, et le mieux serait de passer le relais.. et c est vrai qu une assos sera plus efficace aux vus des gens que 2 ados qu l on peut envoyer bouler sans scurpule :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de vous demenner Very Happy
avec ces dadous (je suis degouté pour ce loulou blanc affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que ce dada n'a pas de bol No pourtant c'est bizzard mais l'autres chewal à l'air en bonne état Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'on pense que la grosse "ninon"(fin la jument grise pour les intime) tongue va ben mais sans doute elle a un probleme parce que vu que les deux autres qui ne sont pas super super! ....euh... pale
fin esperon pas silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui "la grosse ninon" a l'air d'aller bien au point de vu physique mais apres on ne c'est pas si elle ossi à quelque chose pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
oui "la grosse ninon" a l'air d'aller bien au point de vu physique mais apres on ne c'est pas si elle ossi à quelque chose pale


esperon pâ!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que c'est des gens qui récupère des chevaux que les gens ne veulent plus et la jument vient d'arriver, et ils ne savent pas que les animaux,quels qu'ils soient ca s'entretient Evil or Very Mad ... je sais pas de toutes les facons on peut tout envisager vu que les proprio sont c...
c'est le mieux l'assos!! tenez nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence a en avoir marre !!! Mad
je v y retourner (pas se week end mais pendant les vac !!)
avit a ceux qui veule venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbouille a écrit:
oué moi osi mé tien nous o couran Wink
(par contre je ve pa rerencontrer les chien bounce mdr


pTdR Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...