ganouche 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Les frais de port de sont PAS compris - Filet a foin vert = 3 euro - Licol poulain cheval noir = 4 euro - licol poulain poney noir = 4 euro - pad de garrot = 4 euro, jamais utilisé mais long stockage et apécié de mes chats - Brosses neuves, toutes des brosses dure = 4 euro/ piéce les grande, 3 euro la plus petite - Cloches taille L = 8 euro - cloches taille shet = 8 euro - éperons = 10 euro - Mors américain taille 125mm = 10 euro - Chasse mouche de prairie taille cheval = 10 euro - Mors pelham taille 125mm = 12 euro - Pantalon taille 14 ans = 12 euro - Amortiseur néoprene et mouton synthetique = 13 euro - Protections de transport basse taille cob = 13 euro - Proteges boulet taille poney = 13 euro - hack taille cheval = 15 euro - Veste homme = 20 euro - couverture polar taille 125cm de dos = 20 euro - bardette nue taille 3 ( la plus grande ) = 60 euro - Martingale Lg taille poney = 10 euro - Selle sans arçon sans sangle = 200 euro - sangle en tissu noir 80 cm = 10 euro -> les prix sont négosiable -> prix de lot a partir de 3 articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 intéréssé par le sache mouche ,et le hack! mais une question pourquoi le hck en'est t il pas sur un filet ? il en manque un bout non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pruno19 a écrit:intéréssé par le sache mouche ,et le hack! mais une question pourquoi le hck en'est t il pas sur un filet ? il en manque un bout non ? non j'ai acheter le hack ainsi, il est a attacher au montant de mors d'un bridon normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 en gros on enleve le mort koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pruno19 a écrit:en gros on enleve le mort koi ? oui tu remplace le mors par le hack et tu reserre les montants sinon le hack sera trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 moi aussi le chasse mouche me plaisais bien !!! t'as vider ton grenier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 t'aurai pu nettoyé le mors il reste de l'herbe dessus!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 1 février 2008 ludo04 a écrit:t'aurai pu nettoyé le mors il reste de l'herbe dessus!!!!!!!!!!!! y'a plein de chose a nettoyé, je suis en tri en fonction de ce qui se vends, je nettoierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est du matos que tu as depuis longtemps ? tu fais ton ménage "de printemp" lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 3 février 2008 titilde a écrit:c'est du matos que tu as depuis longtemps ? tu fais ton ménage "de printemp" lol ! certains sont en stock depuis longtemps d'autre moins c'est pour ça qu'il y a du neuf mais je vends soit car double emploi soit parce que pas indispensable et que j'ai besoin d'argent pour ma voiture suite a mon accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 février 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites