aurel63 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Vous avez vu comme Nini joue avec moi? Malheureusement je ne cours pas assez vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est l'fun que tu ait réussi à la mettre! En tout cas, c'est bien de les voir en vidéo tes shets. Il sont vraiment mignon . Nickel a de l'énergie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tes boules de poils sont vraiment super mignonnes ! quelle énergie ! c'est quand que tu mets tout ça dans des brancards ? t'imagines un attelage à 2 shets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ben y a que Nini qui est débouré à l'attelage!!!! et déjà une carriole à un poney c'est pas donné alors j'imagine bien le prix des 2 harnais et de la carriole 2 poneys Et c'est sûr Nini a de l'énergie à revendre, vivement cet été qu'il sorte un peu plus pour se défouler. Jade ne veut pas le suivre dans ses délire de galop (2 min et elle est kao!!!!) pourtant elle n'a que 10 ans????? Du coup il veut jouer avec moi et moi j'aime trop!!!!! mais je suis pas assez rapide pour le galop!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat723 0 Posté(e) le 1 février 2008 elle est trés sympa cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 février 2008 syma ses 2 ptit shet!!!!!!!! tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 février 2008 dommage que tu n'est pas de cavaliere car il serait super en pony game et cso (40cm) avant j'avait une fille de mon groupe qui fasait du cso avec le shet (voir quick) et les shets sont vrement doué en saut ! as tu deja essayé de le faire sauter en liberté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 février 2008 super cool cette vidéo !!! plus tard quand tu la reverras sa te feras de bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est quoi le titre de la deuxieme chanson, celle au piano ?? j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 février 2008 Trop mimi!!!!!! J'adore le pie il est fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 2 février 2008 Pruno19, non je n'ai jamais essayé de les faire sauter, peut-être cet été??? On verra???? Et Titilde les 2 premières chansons sont tirées de la bande originale du film Amélie Poulain, la 2ème s'appelle : "Comptine d'un autre été". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 février 2008 ok, merci aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oh trop choutte les chtites crottes <3 Oh j'aime trop les poneys <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 2 février 2008 Polux a écrit:Oh trop choutte les chtites crottes <3 Oh j'aime trop les poneys <3 EUHHHHHH les chtites crottes Où ça??????? Je les ramasse tout le temps les crottes???????????????????????????????????? Non je ne suis pas une folle des crottes mais où des crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 février 2008 aurel63 a écrit:Polux a écrit:Oh trop choutte les chtites crottes <3 Oh j'aime trop les poneys <3 EUHHHHHH les chtites crottes Où ça??????? Je les ramasse tout le temps les crottes???????????????????????????????????? Non je ne suis pas une folle des crottes mais où des crottes je croit qu'elle parlait de tes dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ou alors tu traites mes poneys de crottes et petites en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites