kenzo11 0 Posté(e) le 1 février 2008 ces avec grande tristesse que je dois vendre mon fjord pour cause de probleme familliale et manque de temps je le vend avec regret il es tre tres gentil et super calin j'aimerai lui trouver une famille ou il serra super bien et ou je pourrai encore avoir des nouvel car je l'adore donc pas de marchand il a 10 ans et es en ordre de vaccin et de vermifuge et ferrage il mesure 1m45 je le vend 1500 euro voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 février 2008 au c'est vraiment dommage tous sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 février 2008 OHHHH dommage que tu dois le vendre il est magnifique j'espere osi que tu pourras avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 février 2008 ho dommage pour toi !! il est splendide mais pas pour moi helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum2 0 Posté(e) le 1 février 2008 il est vraiment superbe!!!!! vraiment dommage pour oi que tu doit tant séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci effectivement il es tres joli je l'adore et ces avec une grande tristesse que je le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 février 2008 personne n'ai encor intéréssé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 6 février 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 février 2008 je vis la même chose, et j'ai choisi de confier le mien à une amie monitrice, mais peut-être as-tu besoin de sous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 7 février 2008 je connais personne qui donne des cour et puis j'ai un fjord un peut speciale il ne faux pas mettr des debutant dessu il es un peut chaud il es mieux en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 février 2008 ohh... désolée pour toi ca doit être dur à accepter mais si tu lui trouve une bonne famille tu auras peut être des nouvelles. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 17 février 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barron 0 Posté(e) le 18 février 2008 UP A ... a NOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est vraiment dommage mais j'abite en normandie et je cherche un poney pour faire de lobstacle. Désole Ps: un gros coup de coeur troopp beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladysky54 0 Posté(e) le 15 mars 2008 rolalalala magnifique!!! cest un cheval comme celui ci que je recherche dommage qu'il soit aussi loin et que je n'ai aucun moyen de transport!!!! mais bon si tu as une solution contact moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 voici de nouvel photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mars 2008 il est vraiment trop beau, tu n'as vraiment pas le choix, t'es absolument obliger de le vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oh ouais il est trop magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh tro magnifico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il est vraiment super, c'est trop dommage de le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladysky54 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je te le prednrai tu aurai un moyen de me le transporter? et je ne pe pas metre plus de 1000euros rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Quel dilème !Il est vraiment trop beau. J'espère que tu vas trouver une solution§ Bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci a tous j'ai vraiment pas moyen de le garde et vraiment plus le temps de m'en occupe et je n'aime pas savoir qu'il reste des fois renferme 1 semaine dans son boxes je suis tres mal de le voir partir car il es vraiment trop beau et tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il est canon vivement qu'il trouve une maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il as trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Alors bonne chance pour lui, j'espère que tu pourras garder le contact avec ses nouveaux proprio et avoir de ses nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui, une épine retirée du pied on est tous avec toi, en espérant que le contexte redeviendra favorable d'ici quelques mois ou années pour accueillir de nouveau une belle petite boule de poils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Si tu en as le cœur, reste parmi nous! Longue vie à ton poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Ouf belle vie a lui! J'espère que tu nous tiendras au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ben bravo pour lui!!!!!!!!! j'espère que tu aura de nouvelle et que tous tiendra au courant!!!!!!!!!! on est de tous coeur avec toi!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'ai u des nouvel tres mauvaise je vous mais ca dans autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 mars 2008 OH NON !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladysky54 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c koi lotre sujet?,??? keski c passer avec le cheval???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 mars 2008 va voir dans "autres sujet"... y'a vraiment des sales types!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites