Polux 0 Posté(e) le 3 février 2008 trOp chOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 février 2008 le blanc/gris on dirait un mini arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 3 février 2008 trop mimi!!!!!!!! non le blanc/gris on dirait 1 mini PRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 3 février 2008 On dirait des chiens!!!!!! sérieux!!!!!!!ma chienne est aussi doué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 février 2008 j'aime pas trop quand les bestioles à sabots marchent sur les postérieurs... ceci dit si j'avais un mini, il aurait intérêt à bosser aux longues rênes et à faire du pas espagnol etc ...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 février 2008 trop mimi ces mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 5 février 2008 sont mimis mais je suis vraiment pas fan de ce genre d'exercice... c'est saccadé, trop rapide, on dirait des caniches.... bof bof bof ! un peu de douceur non de d**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 5 février 2008 Cute! Et quelle crinière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 février 2008 j'aime beaucoup le blanc/gris ... comme les autres disent on dirait un petit arbe et crumble est vraiment super mimi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites