aurel63 0 Posté(e) le 5 février 2008 Petite ballade en famille avec Louane sur Nickel. (samedi 02 février 2008): C'est trop bien de le voir derrière la fenêtre. C'est la plus belle journée de ma vie. Ca promet pour les beaux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 février 2008 Nickel est vraiment super ! J'adore ses yeux, pas de doute que Louane apprécie les ballades et finisse comme d'autres, toujours le c.l posé sur un poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 février 2008 tu parle de qui en disant comme d'autre il est superbe se ti poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 super il y a autant de monde dans les rues de ton village a ton passage ka celui du tour de france....lol et alors ta brosse a la fin tu l'a acheté ou.........????????? tu peut me donner l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 février 2008 Euh Phil, désolée mais je ne peux pas te donner l'adresse car c'est un bouchon haute couture fait sur mesure pour Nickel, et faut s'en servir qu' après la promenade. Elle est unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 février 2008 super génial cette petite balade Louane est ravie en tout cas ... se seras une grande cavalière plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 5 février 2008 Moi aussi j'aurais bien aimé avoir la marque de la brosse pour Mistral, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 février 2008 Piqueuse d'idée!!! Je m'étais toujours dit que je ferai une vidéo avec cette musique!!! Vivement que la FFE réduise la taille des bombes... On pourrait mieux voir nos chères têtes blondes... et les chiens en auraient moins peur!!! Tout de même BRAVO à cette future championne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ils sont trop mimi!!! Elle a quel age Louane??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 février 2008 2 ans et demi , 3 le 26 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 février 2008 trop mimi ta vidéo!!!!!!!!!!!! ta fille s'éclate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites