barbouille 0 Posté(e) le 5 février 2008 vOili vOulOu alOr ce tit truc la sapelle ninOn elle a 6ans (je crOis lOol) elle est en pensiOn a cavadOm (ds le 44 a st nicOlas de redOn mé c pOmé!! lOul) elle é super géniale lOol (et pOur les .... c une pOunitte) vOila!! http://i27.servimg.com/u/f27/11/53/97/97/photo_13.jpg http://i27.servimg.com/u/f27/11/53/97/97/photo_14.jpg http://i27.servimg.com/u/f27/11/53/97/97/photo_15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 février 2008 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 février 2008 jolie ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2008 ouais c'est une super ponette trop beautiful !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 février 2008 extra cte ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 février 2008 alors moi hier j'ai monté ste miss car madame =barbouille n'était pas la ! elle etait cool mais sa selle fait mal au c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 30 mars 2008 rO je savais Mm pas que ma dinde avait un tOpic !!! D'autre tofs d'elles : NinOn et BarbOuille sur leurs première 60cm !!! NinOn et mOa sur une 1m05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 quelle belle ponnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ouais elle est trop MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 3 avril 2008 hey hey quesque je l'aime (L) cette tite bete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mDr je me rappellais plus que barbOuille vait fait un tOpic sur ma dinde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Héhé, maintenant elle a une concurente à côté d'elle xD En plus Ophély a tapé à l'oeil du p'tit grand entier alezan de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 août 2008 mdr tOutes les Juju lui tape dans l'Oeil a celui la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 août 2008 Titeninon Ta Ponette Est La Voisine De Box De La Notre ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 août 2008 ^^ c'est bien NinOn va lui apprendre les cOnneries...euh la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 août 2008 Des Conneries ^^ Olala Et Enplus Ophély Qui Se Laisse Un Peu Entrainer Par Les Autres ^^ On Est Pas Fini =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 août 2008 D'ailleur Ta Ponette Est Magnifique J'adore Sa Crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 août 2008 merki mOn ptit !!! Si tu veut je t'apprendrais mais fO en lOupé bOcOup pOur les avoir cOmme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 Juliie tu a des photos de son arrivée et dans son nouveau box ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 août 2008 On peu déja te dire que sOn bOxe est vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui si c'est sa voisine bon ba alors je voi ou elle est sa fait le clan des grisettes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 août 2008 ^^ Au Ménaret On Avait Un Poon's Qui Avait Du Fjord Sa Crinière En Brosse C'est Vrai Qu'elle A été Bcp Louper ^^' Donc J'te Croi =p Et Bien J'ai Une Amie Qui A Filmer Son Départ Ya Deux Vidéo Yen A Une Plutot Comique On La Voi Marcher Très Bizarement Avec Les Protection De Transport ^^ Le Blog C'est www.Goldenjetaime.skyblog.fr Voilou Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 août 2008 Hey les prOtec de trnspOrt c'est les tiennes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 août 2008 Non Cavadom Nous Les As Prété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 août 2008 c celle de grizette !!! meri qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oups Je Savais Pas Merciii Beaucoup TiteNinon Et Ninon Pour Ton Sens Du Partage =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 août 2008 nOn t'inquiet ya pas de prOb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 août 2008 Tu as Un autre dada Titeninon ? Quenny C'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 août 2008 vOui !!! Mais qu'est ce que vOus ave tOus a mettre de N a Queny !!! tu l'as vu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 août 2008 Pardon ^^' Oui je l'ai vu il en impose =p Il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 août 2008 mé ta pa vu dans Otres chevOx il a un tOpic merki pOur lui, encOre que en ce mOment il est bOcOup mOins bO qu'il ne l'a été il s'est vachement démusclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oh Mais Pourquoi ? Il Comme Méme Beau =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ben parce que je suis parti un mOis en Irlande et pui la je travail jusqu'au 18 aOut !!! dOnc il bOss que le we et des fOis la semaine avec AntOine !!!! Mais O mOis de Juin antOine avait le genOu dans le sac On sdemande a cOz de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ohlala, On Veut L'Histoire ! Ouais, Les Grizettes En Force =P YA Même Le Chewal De Trait Gris Derrière xD Et L'est Superbe Ton n'Autre Dadou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 août 2008 C a cOze de grizette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ahaha, Bourrine De Pounette ? C'Est Pas Ophely Qui Aurait Fait Ca =P Alours, L'Histoire En Détails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 août 2008 hum fO ptete que je demande O chef Avant??? J'en rigOle déja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oulala n'empèche c'est quand on fait des choses bete qu'on se fait mal ^^' Jme suis bloquer l'dos en poussant un matelas une fois c'est malin =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 août 2008 On Applaudit Juliie =P N'Empêche, C'Est Moi La Championne Des Chutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ah ben je sens qu'On va biense marrer a cavadOm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 2 août 2008 ^^ J'espère =p Je viens cette aprèm Voir La Mam'zelle =p Waïkiki est déja partit elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 J'avais pas vu les tof... Elle est sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Les chutes de Waïkiki sont quand même assées mémorables!! Elles en loupes pas une et en plus elle ne fait pas dans la dentelle!! Les dernières étaient quand même assées violentes! On se demande à cause de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 août 2008 On veut une vidéo des chutes de Waikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ahaha, ca vous allez en avoir plein les yeux de mes chutes (Je pete les barres des obstacles, je m`eclate a faire des demi-tour au galop (a gauche) mdr (enfin un certain Caramel, mais malheureusement j`ai pas suivit mdr) J`ai les videos que de deux chutes, mais des belles pour la peine (vous reconnaitrez probablement le chameau que je montais... >.< V`la : https://www.dailymotion.com/relevance/search/caramel%2Bet%2Bwaikiki/video/x5mquk_premiere-chute-pour-waikiki-assez-v_animals https://www.dailymotion.com/relevance/search/caramel%2Bet%2Bwaikiki/video/x5mqjt_waikiki-et-sa-chute-phenomenal-de-c_animals (comment il colle Ophely sur la deuxieme... Je comptais faire un cercle, mais j`ai pas eu le temps mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 magnifique!!!!! très belles tes chutes!! moi aussi faut que je retrouves toutes les miennes, elles sont sympthiques aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci mes fams xD Je souhaite remercier tout d`abord Caramel, sans qui rien n`aurait ete possible, ainsi que la cameraman (je pense evidement a Juliie =P)etc... Ah ouais, je veux voir tes chutes (ca me rabaissera moins =P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 faut déjà que je remettes la main dessus, ensuite que je les filme toutes et que je fasse un montage et que je le mettes sur le forum!!! le problème c'est que je ne saiq pas où elles sont, je ne sais pas faire de montages et je ne sais pas mettre de vidéos sur le forum.... avec ca je suis pas bien avancée.... mais je trouverais de l'aide!!! t'inquiètes pas tu seras pas toute seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 août 2008 Chouette, je suis sauvee =) Ya aussi la belle georgette de Shadow... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites