chiwie 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voici nikky des mottes,connemaraXappaloosa,il a 4ans,il mesure 1m62 très porteur,il débute en saut et a pas mal d'aptitudes au dressage.Les débuts était vraiments catastrophique,mais bon,je l'ai monté pendant un bon bout de temps,il va beaucoup mieux,il sort même en extérieur tout seul. photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 février 2008 jadore cette couleur (pas assez de taches a mon gout mais jaime plutot bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 7 février 2008 Vite Tysolfège, il y a des tâches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwie 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi j'aime pas quand il y a trop de tache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2008 il est beau..............................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyfio 0 Posté(e) le 8 février 2008 Euhh vous avez le cheval dans le jardin???? Mais c pas poussible...... Moi aussi je veux avoir mon cheval dans mon jardin Bon pour ca deja faudrait que j ai un jardin.... Et un cheval aussi ..... Bon je vous laisse je vais jouer a l euro millions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 février 2008 wahhh j'adore !!! il est trop beau : pour moi il est parfait : il fait du saut, c'est un connemara bref j'adore tout ... meme la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 février 2008 trop joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 12 février 2008 sympa ! on attend les photos de lui monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites