DJ 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voilà quelques photos triées (je n'ai pas mis les plus osées!) de la nuit de noces de Lolotte et Banzaï: Maintenant on attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ils sont restés collé combien de temps?????? Mais chienne à tenue 20min!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2008 bah ça a bien durer 1/4h, le chien de Pacha faisait serpillière derrière...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 8 février 2008 Mais toi aussi tu matais les chiens en pleine action!!!!!!!! Vous n'êtes que des voyeurs. Vous aimereiez que votre chien invite ses potes autour de votre lit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 février 2008 Petite réctification, l'acte a duré presque 1/2 heure et nous étions 7 invités! (sans compter les badauds intrigués par la chose!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2008 ..euh je matais pas, je filmais....vous voulez voir le film ??? ..non ! c'est classé X !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 8 février 2008 Vous abusez les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2008 c'est marrant, je ne sais pas pourquoi, mais j'attendais une petite remarque de ta part DONA...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 8 février 2008 tysolfege a écrit:c'est marrant, je ne sais pas pourquoi, mais j'attendais une petite remarque de ta part DONA...!!!! faut bien que je joue un peu mon rôle de boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2008 tu fais ça très bien !!! heureusement qu'on est là pour te faire râler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 février 2008 oh c'était drôle, c'était la première fois pour mon chien et il s'y est prit comme un manche au début... mais après il a prit le coup et il est resté longtemps collé a lolotte maintenant on attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 février 2008 bon et bien mes félicitation aux chiens XD attendons attendons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ben ouais j'espère que vous aurez plus de chance que moi car ma chienne est vide, elle n'a pas fait de petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mars 2008 donc oui on a eu plus de chance que toi!! 5 bébés en bonne santé!! on s'est quand même posé la question pas mal de temps, lolotte les avait bien cachés dans son ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites