aurel63 0 Posté(e) le 8 février 2008 Que se passe t-il quand je me mets entre mes 2 poneys ?????????? Voyez par vous-même : Premièrement, personne ne bouge : Deuxièment, un rapprochement commence de la part de Nickel : Troisièmement, il devient entreprenant : Ben moi je joue le jeu des calins : Comme vous pouvez le constater, Jade n'est pas très caline alors j'essaye de l'habituer. Nickel s'est tout de suite attaché à moi, faut dire qu'il n'a que 5 ans. Jade, elle a 10 ans alors il va lui falloir plus que 4 mois pour s'attacher mais je suis patiente et je vois déjà des rapprochements par ci par là mais Nini est toujours près à la virer de jalousie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2008 ils faisaient quoi tes poneys avant d'arriver chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ils étaient pépèrent dans la campagne et faisait des ballades le week end pour des enfants de 2 à 8 ans tenuent en longe. Et c'était une jeune fille qui s'en occupé, je sais que c'est elle qui a débourré Nickel. Et je dois dire qu'il est super bien pour la promenade de ma fille et pour tout le reste aussi. Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 février 2008 ...question à la co.. je ne pense pas que si ils avaient été en club avant ils soient aussi calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 février 2008 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 15 février 2008 mercredi je ne sais pas pourquoi mais Nickel est resté à l'écart et ça a été les gros calins avec Jade et c'est bien la première fois qu'elle n'avait pas les oreilles en arrière quand on la touche. Et hier pareil pas d'oreilles en arrière, d'un coup comme ça, j'ai l'impression qu'elle s'est décoincé !! J'étais assise devant elle et au fur et à mesure j'étais sous l'encolure et on se faisait des gros gros calinous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 février 2008 oh c'est mimi même avec la miss sur la dernière, elle devait être contente, alors que nini la vire de l'objectif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites