Minipassion 0 Posté(e) le 9 février 2008 En attendant de nouvelles photos, j'ai décider de faire une petite évolution Le voiLà quand je suis allé le payer, oct. 2006. (Il n'était pas maltraité, mais pas entretenu beaucoup non plus) Quand il est arrivé à sa nouvelle pension, oct. 2006 (notez la grosseur du ventre et la longueur de la queue...) À l'hiver 2006-2007 Cet été (il a beaucoup maigri à cause de sa castration et de son infection...) Cet automne : Et cet hiver : Au début (il était obèse lol!) : Maintenant (il est quand même rendu un peu plus gros que sur les photos, car impossoble d'aller dans le longer depuis 1 mois à cause de la neige...) : Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'ets bizar en hiver il fait "petit poulain" a cause de tous ses poils et en été il fait grand!!! Il a quel age deja??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 février 2008 il est toujours ossi mignion mais qui est le poney qui est avec lui sur une photo de l'été ??? j'aodre la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 février 2008 tres belle photos mais pourquoi ca queue etait elle coute ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 février 2008 Toujours aussi Mimi... ce Mistral! Il est tombé entre de bonnes mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 février 2008 cecilia89 : Il a maintenant deux ans et 9 mois, lol, et je l'ai eu à un an et demi. titilde : Le poney (étalon) s'appelait Whisky et il avait un an de plus que Mistral. Il était vraiment superbe! Ils étaient vraiment proches, toujours ensemble à jouer comme des fous. Mais il a été vendu à la fin de l'été. Mistral a été dérouté un bon moment D'un autre côté, c'est aussi lui qui a montrer à Mistral a passer les clôtures, et c'est vraiment un problème maintenant... Voilà des vidéos du printemps passé avec les deux lurons hihi https://www.dailymotion.com/Minipassion/video/x1jjzn_mistral-et-whisky-jouent0001_animals https://www.dailymotion.com/Minipassion/video/x1zazf_les-chevaux-au-champs_animals Pruno19 : Il s'est fait brouter la queue par des chèvres chez ses anciens proprios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 février 2008 dommage que le petit étalon soit partit sa robe est magnifique !!! en meme temps s'il aprenait des bétises à mistral c'était pas tres bien vu que maintenant tu en subit les conséquence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 février 2008 Il a bien grandit le Mistral, il devient de plus en plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 février 2008 sympa tes 2 vidéo!!!!!!!!!!! il est toujours aussi beau ton mistral!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2008 la couleur de whisky est vraiment chouette mais il est tout petit ils sont trop mimi quand ils se mettent à genoux et mistral est bien dressé whisky le fait reculer super vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 février 2008 pacha a écrit:la couleur de whisky est vraiment chouette mais il est tout petit ils sont trop mimi quand ils se mettent à genoux et mistral est bien dressé whisky le fait reculer super vidéos C'était vraiment drôle leur jeu, mais des fois ça brassait pas mal aussi. C'est arrivé que Whisky se cabre et reste une jambe prise par dessus l'encolure de Mistral, ou que Mistral tombe et que Whisky lui tombe ensuite sur le jambes, ... Il ne fallait pas trop que je regarde lol, sinon, je m'énervais pour rien hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2008 ca devait quand même être sympa à voir moi les miens jouent pas comme ca pacha est très joueur mais les autres sont trop vieux et ne veulent pas l'accompagner dans ses délires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voilà des photos d,aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 février 2008 il fait vraiment "petit cheval" et non poney ! en tout cas il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 février 2008 alala je suis sou le charme à chaque fois que je vois des photos de ce petit poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ya un truc bizar, a son coter gauche il a une "petite" tache marron sur le dos, et sur la 3eme photo, cette tache est "rattachée" au reste!!! A moin que je sois a moitier aveugle, c'est bizar,non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 12 février 2008 En fait, sur son côté gauche il a une tache bien distincte tandis que sur son côté droit elle est rattachée à l'autre tache. Coté droit : coté gauche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 février 2008 ben oui cécilia c'est toi qui a mal vu... trop mimi ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 février 2008 OUAIHHH Mistral a un petit pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui mais si tu regarde bien sur la 3eme photo la tache est rattachée et c'est a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'aimerais tellement allée au Canada l'hiver!!! L'été c'est bien mais ya pas autant de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 février 2008 ah oui exact!! regarde bien minipassion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ah!! Je savais que je n'etais pas completement c***e ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 février 2008 ou alors la photo a été changée de sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 février 2008 pacha a écrit:ou alors la photo a été changée de sens haha! Ça doit être ça, car c'est une photo que j'ai scanné et il a fallu que je la tourne pour la mettre dans le bon sens! Tu as l'oeil cecilia89! Même moi je n'avait pas remarqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui, j'aime bien regarder un peu tous les détails, mais tu verrais mon père, si ily a la moindre egratinure quelque part, il en fait tout un fromage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 février 2008 aurel63 a écrit:OUAIHHH Mistral a un petit pois Il y comble tout les amoureux de tachus comme ça lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites