Cécilia89 0 Posté(e) le 9 février 2008 Une amie a moi va avoir un cheval!!!!! Et elle l'a trouvée, c'est a 95% sur qu'elle va l'acheter.... Lui: Peter Pan hongre 5 ans PFS bai foncé ELLE: Eurielle 13 ans galop 2 mais niveaux galop 3/4 Sont père va aussi monter sont cheval, Je n'ai pas encore de photos mais elles devraient arrivées demain soir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je l'ai vu aujourd'hui!!!! Il adore les calins, et il est super curieux!!! Voila quelques photos.... Lui et moi (on le voi pas vraiment, sauf sont oeil ) un denier petit portrait... N'es t'il pas beau???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 février 2008 il est très beau se dadanou!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il est mignon oui. Euh moi j'aime bien les poutres qui tiennent par des étais (bon je na sais pas comment ça s'écrit et on s'en fou!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 février 2008 Citation :Il est mignon oui. Euh moi j'aime bien les poutres qui tiennent par des étais (bon je na sais pas comment ça s'écrit et on s'en fou!!!!!!) Razz Razz Razz Razz Razz Razz Euh...oui XD En fait c'est un nouveau centre qui c'est installer dans un vielle ferme qui est en travaux!!!! Donc...ben voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il toise combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je n'en ai AUCUNE idée!!! Je demanderais a sa future proprio ^^ Mais il est assez grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 12 février 2008 dis nous si ça se concrétise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oui mais de toute facon sa "petu-etre future proprio" est aprtie au ski!!!! Mais la semaine prochaine elle le mmontera tous les jours pour savoir si elle le veux vraiment car pour l'instant elle ne l'a montée que 2 fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 février 2008 jolie dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 février 2008 Elle l'a acheté!!! Mais je ne vais pas pouvoir aller au cheval pendant longtemps....5 fois (donc semaines) en tout......C'EST NUL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Petite rectification, Peter Pan est seulement croisé selle francais. Sa proprio m'a dit qu'il avait des grands-parents chmapions de je ne sais pas trop quoi ^^ Donc elle le monte régulierement (je n'es pas encore pu les voirs, je ne peux pas aller au centre pendant environ 6 dimanches!!!! Mais apres je fais mon stage la bas pendant une semaine donc c'est cool) et il est chaud, un apres-midi ou elle l'a monté il y avait u vent et des baches qui faisaient du bruit, elle a donc eu le droit a quelques ruades, mais elle a tenue une autre petite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 10 mai 2008 a oui , la je pense qu'il y a erreur c'est selle francais et non poney francais de selle car il n'a pas grand chose d'un poney ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je le trouvait un peut grand aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il a la morphologie d'un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oups, je me suis trompée.... Je vous remet quemques photos...depuis le temps ^^ Je trouve ses deux photos TROOOO BELLE ! ! !! Une séance de saut (sans étriers et mise en selle au debut )avec sa proprio... la détente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il suate bien le pepere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mai 2008 mais sur la derniere photo il laisse un peut trainer ces pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pruno19 a écrit:mais sur la derniere photo il laisse un peut trainer ces pattes !!en même temps c'est petit don cil va pas se fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 11 mai 2008 il me semble super grand ce poney combien il mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Environ 1m65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 De toute façon cheval ou poney ils ont tous une tête , 4 jambes , un corps et une queue !!!! Et un coeur gros comme une maison pour nous donner pleins d'amour !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 11 mai 2008 °0o bull o0° a écrit:il me semble super grand ce poney combien il mesure? c'est normal ce n'est pas un pfs mais un sf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui d'accord aqvec toi bbjoy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ouai mais il en a quand meme fait baver a sa proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c vrai bb joy mais j'me disais bien qu'il etait grand !! vu que c un sf et non pas un pfs c normal mais comme on est dans le sujet qui parle des pfs j'etais etonné apres chevaux poneys c le meme principe 4 pattes une tete une queue mais pas le meme caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et puis tant que le cheval ou poney est super gentil c'est se qui faut!!! après le reste c'est pas grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tout a fait d'accord avec toi mercure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Au niveau caractère cheval ou poney ya de tout !!! J'ai connu de vrais braves poneys et de vrais c..... de chevaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 14 mai 2008 on ne lui a pas reproché d'un un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 mai 2008 La video de son parcours... https://www.dailymotion.com/mwaetleschevaux/video/x5eajq_eurielle-peter-pan-saut_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 14 mai 2008 cecilia89 a écrit:La video de son parcours... https://www.dailymotion.com/mwaetleschevaux/video/x5eajq_eurielle-peter-pan-saut_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il est tout gentil son grand cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui, elle a fais son premier concours interne ou il l'a embarquer 3 fois avec coups de culs, ruades etc... Alors mon prof l'a monté, l'a fais sauter plusieurs fois, meme un bidon bleu ! ! ! !Alors qu'il est peureux...elle l'a remonté apres et a fais un assez bon parcours (il fait dire qu'il y a avait de l'orage, des éclairs etc...) Dimanche elle a fais son premier concours externe, mon prof a fais un tour avant et elle a dit (je n'étais pas la) qu'il était GENIAL ! ! ! ! Des futurs champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est ce qu'on leur souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Bonne chance a eux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci pour eux ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 mai 2008 sujet a déplacer par les admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Trés beau parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Très beau dadou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites