Minipassion 0 Posté(e) le 10 février 2008 Eh oui! Le paddock est déneigé, il n'y a pas de glace et le temps est relativement beau (seulement une petite tempête), donc je me suis ruée dans le paddock avec Mistral pour le longé pour la 1ere fois depuis 1 mois. Il était énervé et j'avais du mal à le tenir pour aller jusqu'au paddock! Mais une fois que j'ai commencé à le longer, il a super bien fais cela! Je suis super fière de lui! Voilà quelques photos et une vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 février 2008 ...comme tu dis...c'est déneigé....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 11 février 2008 ah oui moi aussi je ne vois plus de neige quand je regarde Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 février 2008 tysolfege a écrit:...comme tu dis...c'est déneigé....!!!! Avant, Mistral avait de la nige jusqu'en haut des jambes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui , mais c'est parce qu'il est petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 février 2008 pff...la chance d'avoir de la neige!!! Moi la semaine prochaine c'est....ski!!!! J'espere que yen aura autant que vous!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 février 2008 tysolfege a écrit:oui , mais c'est parce qu'il est petit !!!! C'est sûr! Mais je ne vais pas le lui dire, il le prendrais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 février 2008 De la neige... y'en a qui payent pour en avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 12 février 2008 DJ a écrit:De la neige... y'en a qui payent pour en avoir!!! Et nous y'en a qui paye pour se la faire enlever de leur terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites