tysolfege 0 Posté(e) le 11 février 2008 Mercure, Océane le fait bosser Biscotte, l'hiver, on essaye de lui fiche la paix autant que possible sinon elle décolle Matt je le bosse en balade, mais pas assez... et Ty il faudrait qu'elle re bosse un petit peu plus... J'ai déjà monté en balade Matt ce matin, mais il reste encore Ty et Matt a re travailler un peu... et si je les faisais bosser en longe, aller tout les 2 en même temps, histoire que ça aille plus vite...!!!! (c'est que je faignasserai bien au soleil moi !) ...et en plus ça fait courir le chien...!!!! y a pas à chier, sont braves mes poneys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 février 2008 Longer 2 poneys en meme temps j'avais jamais vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 février 2008 dés que je trouve une 3ème longe, j'en mets un autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 février 2008 Très original! Et ça prouve que tes poneys sont vraiment bien éduqués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ben moi je fais la même chose avec Rio et Qroustine... Si Je mets Rio derrière, ça va moins vite car Qrouqrou est en chaleur!!! C'est bientôt la St Valentin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 février 2008 cool de longer de chevaux en meme temps !!! c'est trees pratique en effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 février 2008 tysolfege tu est trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 février 2008 exacte mais tysolfege est une fille donc c forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 février 2008 DJ a écrit:Ben moi je fais la même chose avec Rio et Qroustine... Si Je mets Rio derrière, ça va moins vite car Qrouqrou est en chaleur!!! C'est bientôt la St Valentin! quel romantisme désarmant... mais sinon, mes respects mme ty ! épatant qu'il n'y ait pas eu de mélange de pinceaux ! une fois j'avais laissé un poney aux élastiques dans le champ pdt que je m'occupais d'un autre, son copain était jaloux il voulait des élastiques aussi alors il a réussi à mettre un antérieur dans les élastiques (ce qui est d'une haute technicité, je ne sais pas si vous arrivez à imaginer la chose, d'autant plus que les élastiques étaient tendus et que le poney était un poney D qd même). Bref je les ai retrouvés comme des bêtas tout coincés, comme des siamois. Avaient-ils l'air paniqués, angoissés ? mais non pas du tout, ils attendaient très sereins, j'aurais pu les laisser 2 heures comme ça....mais bien sûr je les ai délivrés... Au niveau sécurité là par contre 0 pointé, mais allez prévoir un truc pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est clair!! ils nous font de ces trucs des fois nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 février 2008 ca c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 février 2008 T'as raison, laisser un cheval enrêné et sans surveillance, ce n'est pas très prudent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c claire bravo pour la technique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Et puis ya qu'a pas les enrêner , de toute façon ça sert a rien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites