Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Matt et les saccoches...

Messages recommandés

Matt étant un poil bizarre, j'ai décidé de m'y prendre à l'avance pour lui présenter les saccoches de selles avant de me lancer pour une rando cet été...
Matt ne fait jamais rien comme les autres...mais là ...et bah même pas peur (pour info il a peur de la selle !)

d'abord laisser traîner la chose devant le nez à Matt :

D'abord la selle...un peu crispé, mais bon il a l'habitude

bien sûr, faut pas exagérer, mais je ne peux pas mettre les saccoches directement à leur place (Matt m'explique bien que si je le fais il pête le licol !), pas grave, je les mets sur la selle !

Puis on va dans la carrière et on les met à leur place

et ensuite au boulot !

Franchement, mais pourquoi s'en faire tout un monde, ce n'est rien des saccoches !!!!

ouai mais quand il va y avoir des choses dedans (genre une bouteille d'eau ou de panaché Razz Razz Razz ) ça fera pas pareil, t'as interet a tester avant de partir . lol! lol!

c la prochaine étape !!!
mais je serai encore plus méchante que ça, je vais lui coller les cloches dans les saccoches, histoire que ça fasse vraiment du bruit !!!!

T'aurais pu être pire, lui mette une radio avec le volume à fond sur skyrock tongue tongue

s'en fout de la radio !!!
hier je l'ai emmené au poney club, il faisait le carnaval, la musique à fond, des monstres partout, des mômes qui courent dans tout les sens....
pour un poney qui vit au pré et ne fait que de la balade...et bah même pas peur, il a repéré le buffet et a essayer de se servir, comme il s'est fait renvoyer dans ses 22 il a bouffé les guirlandes en papier crépon !!!

Alors toi t'es prévoyante! Quand j'ai mis des saccoches à Titi pour partir en rando d'une journée, j'ai cru que j'allais mourir quand on a pris le trot! J'aurais peut être dû les essayer avant... ou choisir une race de cheval plus cool!

• Créer...