bounette 0 Posté(e) le 11 février 2008 que dire, sinon que je suis amoureuse ? et en plus elle ne me treuille plus en ballade, du coup on a pu aller sur la voie pédestre, fréquentée par les gens, les chiens et les vélos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 11 février 2008 allez encore une... de mon bébé qui n'a que 16 mois... et plein de gaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 11 février 2008 z'avez vu comment elle se couche... et je ne vous parle pas des coups de cul et des cabrades et demi-tours... mamamia, des fois je me demande comment je ferai qd je serai dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 février 2008 elle a encore le q plus haut que le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 11 février 2008 ouh... je vois que tu as l'oeil.. mdr en même temps y'a que 15cm d'écart entre le devant et le derrière... c'est un hybride, poney devant, cheval derrière le point positif c'est qu'elle va donc encore beaucoup grandir... mon ex petite chose rachitique va être un beau cheval costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 13 février 2008 Elle est vraiment jolie, elle a bien changé en si peu de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 février 2008 super belle cette Santa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci je l'aime tellement.... elle est vraiment à part, je ne sais pas si c'est lié à la race ou à elle même, mais j'ai connu des dizaines de chevaux, et elle, elle a vraiment un truc en plus, un supplément d'âme comme dit France Gall... je pense qu'elle est redoutablement intelligente et ... aussi barrée que moi et elle adore les câlins, donc c'est parfait pour moi ! elle a aujourd'hui un dos très large, et de grosses pattes, alors moi qui suis habituée aux poneys qui ne sont pas plus grands qu'elle, il faut que je me répète que c'est un BB en croissance et pas un poney, et que non, il est hors de question de la débourrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 février 2008 bientot, bientot!!! j'ai hate de voir les photos de son débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 13 février 2008 bientôt, bientôt c'est vite dit ! je vais la mettre aux longues rênes, pour l'instant j'adore la promener en main aussi (ça me fait de l'exercice en +), cet été je la ferai un peu sauter en liberté, je la sellerai, et puis peut-être que je monterai dessus, mais juste qq secondes (et encore je devrais pas, en fait j'aviserai selon sa croissance). Et printemps 2009 là on pourra commencer à se promener, mais coolos... C'est une S mais elle est née tardivement (grr) donc pas de folies... Après tout le mal que je me suis donnée pour la remettre en état, faudrait pas que je l'abîme à cause de mon empressement ! mais bon je ne pèse pas lourd, et je monte généralement 1/2 heure, ça me suffit, une fois par semaine... je n'aurai qu'à réduire à 15-20 minutes... je pense que ce sera fabuleux, toute cette énergie sous moi... vivement que je puisse la monter à cru et en licol, et sauter des troncs, passer des rivières, galopper plein gaz... euh STOOOOOOOOOOOOOOOOP pour ça il faudra attendre encore 2 années entières... mais c'est mon défi : apprendre la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 février 2008 ben écoute c'est tout le mal qu'on se souhaite!! que tu galopes en liberté a cru le bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 février 2008 sous la crinière elle a un poil minable, gris, terne, pas agréable à toucher. Vous pensez que c parce que le poil étouffe sous la crinière ???? faut dire qu'elle a une sacrée touffe ça doit chauffer là dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 février 2008 ba c bizar car moi la créniere de ma juju a bien poussé et son poil decou est splendide !! je troivit kil y avait treop d'epaisseur alors je l'ait un peut décépéssi (désolé pour l'orthographe )et sa fait beacoup mieu (pour la criniere ) ca fait jamais de mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 février 2008 ah oui mais non jamais on ne touchera à cette crinière de ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 février 2008 elle est splendide !!! en lisant ce que tu écris je suis ossi préssée que toi, pour que tu puisse galoper en liberté a cru avec elle !!!!!!!!! sa fait rêver tous sa lol , mais tinkiette tu y arriveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 février 2008 ben oui... mais c'est loooooooooooooooong ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle est toute mimi, a quyand de nouvelle photo apres la mue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites