bounette 0 Posté(e) le 11 février 2008 je précise qu'1/4 d'heure avant j'ai essayé de le monter et il était boiteux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 11 février 2008 si c'est pas de f..... de la g..... du monde ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 février 2008 il se la pête oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 février 2008 WAOW!! trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 11 février 2008 tysolfege a écrit:il se la pête oui ! tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'ai le même souci avec ma jument, dès que je veux la monter : ouille mes papattes, mais que je la relâche au prés : même pas mal je t'ai eu... ils sont pas idiots nos loulous!! mais bon puisqu'elle préfère être en liberté que monté, je la laisse tranquille, elle m'a déjà tant donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 février 2008 wahhh quesqu'il est beau quesqu'il se la pete aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites