Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

chevaux d'alpages....

Messages recommandés

Il y a des stations de ski sans voitures dont le moyen de transport reste le traîneaux avec ski ou à roue.
Ces chevaux là bossent 7j / 7j pendant 5 mois.
Leurs qualités ne sont ni leurs races, ni leurs caractères, ni leurs beautés...mais simplement leurs aptitudes à travailler dur, à tirer lourd , par des températures souvent très froides, sur des zone de dénivelés importants.
Ils sont souvent mi lourds, sans races bien précises...si on demande à leurs proprios les réponses laissent perplexes...ce sont des "Montagnes".

Mais l'été, ils redeviennent simplement des chevaux libres...là-haut....

pas grave...après 1 mois à bosser 8 h par jour par -20° et à tirer des traineaux qui peuvent dépasser la tonne ils reprendront une taille beaucoup plus standard....!!!!

j'ai vu les même dans les pyrénés près de Pau, mais c'étaient que des jument avec leur bébé!! et pas sauvages les louloutes! non aucunes photos ca fait pas mal d'années Embarassed
très beaux en tout cas! drunken

c'est clair!! moi j'ai commencé y'a 1 an environ... Razz
ca dépend des personnes, regarde tysolfège, y'a 20 ans elle faisait autant de photos qu'elle en fait maintenant Laughing !!

oui mais moi je suis barge !....enfin ça revient quand même cher avec l'argentique !
mais je m'en fouts les photos sont plus belles !!!

au moins du garde pleins de souvenirs!!!
moi c'est dans ma tête!! mais je compte y retourner et là, attention les yeux, je vais vous éblouir avec pleins de photos!!!

• Créer...