tysolfege 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il y a des stations de ski sans voitures dont le moyen de transport reste le traîneaux avec ski ou à roue. Ces chevaux là bossent 7j / 7j pendant 5 mois. Leurs qualités ne sont ni leurs races, ni leurs caractères, ni leurs beautés...mais simplement leurs aptitudes à travailler dur, à tirer lourd , par des températures souvent très froides, sur des zone de dénivelés importants. Ils sont souvent mi lourds, sans races bien précises...si on demande à leurs proprios les réponses laissent perplexes...ce sont des "Montagnes". Mais l'été, ils redeviennent simplement des chevaux libres...là-haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 février 2008 MAGNIFIQUE!!! Mais un peu gros quand meme, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 février 2008 pas grave...après 1 mois à bosser 8 h par jour par -20° et à tirer des traineaux qui peuvent dépasser la tonne ils reprendront une taille beaucoup plus standard....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 février 2008 ouai, c'est vrai, en tout cas le paysage est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2008 j'ai vu les même dans les pyrénés près de Pau, mais c'étaient que des jument avec leur bébé!! et pas sauvages les louloutes! non aucunes photos ca fait pas mal d'années très beaux en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 février 2008 Domage pour les photos mais c'ets vrai que avant on en fasait beaucoup moin (en tout cas moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est clair!! moi j'ai commencé y'a 1 an environ... ca dépend des personnes, regarde tysolfège, y'a 20 ans elle faisait autant de photos qu'elle en fait maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui mais moi je suis barge !....enfin ça revient quand même cher avec l'argentique ! mais je m'en fouts les photos sont plus belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2008 au moins du garde pleins de souvenirs!!! moi c'est dans ma tête!! mais je compte y retourner et là, attention les yeux, je vais vous éblouir avec pleins de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites