Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je suis trop contente ça fait depuis l'été dernier que je cherche une femelle herman pour mon male et ça y est j'ai enfin trouvé, la voici, je suis déjà trop fan d'elle : Bon le souci c'est qu'elle se trouve en corse donc faut que je trouve quelqu'un qui puisse me la ramener (c'est pas gagné mais j'ai des pistes) et faut que je vende mon petit male avant de pouvoir la prendre (sinon mon chéri va pas vouloir que j'en prenne une de plus ) Ma trop belle petite poupée d'amour pour mon beau Donatelo, parfait gentleman célibataire va falloir lui trouver un nom à cette jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bon personne pour partager ma joie et m'aider à trouver un prénom ??? Normalement je la récup samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 février 2008 ..j'ai pas trop d'attirance pour les tortues...mais tu cherches un nom avec une lettre particulière ou tu t'en fiches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 18 février 2008 ce serait bien que ce soit rigolo et que ça finisse par A, il faut aussi que ça colle bien avec Donatelo son male J'ai pensé à Donatela, Mafalda ou lady Diana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 février 2008 je part en Corse au mois d'aout dona si sa t'intéresse !!! si non pour l'idée de prénom je ne sais pas trop ... si non c'est une belle tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 février 2008 ...Ninja... après tout ça ira bien avec Donatelo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 février 2008 je trouve que Ninja sa fait un peu mec mais bon c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 février 2008 trezs zouli (je kiff les tortue ) pour les prenon jai : Tabata Cascade Toundra Taïga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 27 février 2008 Voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 février 2008 jolie photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 février 2008 Oui ta dernière photo est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 27 février 2008 Hihi, merci j'adore aussi je l'ai mise en fond d'écran de mon ordi J'en ai une autre si vous voulez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou1 0 Posté(e) le 27 février 2008 et bein moi j'aime bien mafalda comme prenom pour cette demoiselle. et en plus ça me rapelle cette BD de mafalda et comme ça raconte l'histoire d'une filette super intelligente, ça devrait coller pour ta tortue!tiens nous au courant pour ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 février 2008 encore une tortue maleureuse ça se voit ! elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci à tout, pour le prénom, je l'ai applée Tatiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oooooooooh trop marrant, tu vas avoir des petits bébés tortue alors !!!! Tu nous montreras les oeufs et quand ils sortent de l'oeuf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ben oui si je les trouve... et si je suis là au bon moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bonsoir moi aussi j ai des tortues hermanns j en es 8 et chaque année j ai des oeufs et des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites