margaux11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Sirella est une magnifique pouliniere de 15 ans qui a deja a son actif 4 pouliches. Jument avec du sang, du chic, de la force et beaucoup d'elegance. Sirella na pas été montée depuis qq années, travail a reprendre. Ideal croisement sport, poney, AA. Identidiée, pucée. faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 février 2008 conclusion tu garde quenny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 15 février 2008 j'aimerais bien mais je me dois d'etre raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 février 2008 tu n'a que mamy et prisca comme pouliniere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 16 février 2008 prisca, mamie va etre placée... je verrai l'année prochaine pour en reprendre une, selon la place que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 février 2008 elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui je suis daccord avec bounette : elle est chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci les filles ! et encore vous ne l'avez pas vu en vrai, c'est une deesse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 18 février 2008 avec de ses alures miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je retire sirella de la vente pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 sirella est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trop cool pour elle!!!!!!!!!!! j'espère que ses une bonne famille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui, je suis contente pour elle. elle part en bretagne normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 placée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Cool !! Bonne retraite a elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 mai 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites