bounette 0 Posté(e) le 17 février 2008 vous l'avais bien dit qu'il était désolant.... mdrrrrrrrrrrrrr fais suer ce truc ! et ça c quoi encore oui je vois.... tu me le paieras ! elle a pas compris ce que je lui ai dit ou quoi ? ça se voit pas que je suis stressé ? il est temps d'arrêter je flippe là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 février 2008 bon là moi je dis STOP non mais j'ai la dalle ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh après l'effort.... le réconfort, slurp remarquez que ma tête fait la taille du seau... impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 février 2008 encore 2 où je le trouve tellement choubidou... (la séance n'a duré que 15 minutes, c'était la 1ère, et il paraît qu'il est pas débourré c un poney OVNI surtt que c un mâle, enfin il paraît parce que c pas flagrant mdr) quelle crinièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère et là, quel panaaaaaaaaaaaaaaaaache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 17 février 2008 il es tres joli et marrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci c'est un poney autodébourré, c à dire que le débourrage est de série, tu connais ça ? tu as une solution pour ton dadou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 17 février 2008 genial il est vraiment super se loulou un gros bisous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 février 2008 dis donc je savait pas que ca existait ce model la je connaissait : peureux crintif idiot calin adorable mais pas celui la mdr bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 février 2008 pruno19 a écrit:dis donc je savait pas que ca existait ce model la je connaissait : peureux crintif idiot calin adorable mais pas celui la mdr et si ! mais bon faut tabler dans le haut de gamme... et puis il faut aussi la femme qui chuchote à l'oreille des poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 17 février 2008 bravo petit sirocococococococo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es trop mimi super bounette, tes projets roulent comme tu le voulais ! et up pour toi car il a bien repris, joli bidou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 février 2008 extra se débourage !!! à croire qu'il c'est déjà tout faire c'est comme une ponette shet que je connait qui à été débourré entierement en une seul séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 février 2008 en tte honnêteté il lui manque du poids encore, et surtout du muscle... ça ne se voit pas sur les photos mais au toucher c'est affreux mais j'y arriverai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui tu y arriveras !!! aller bounette on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci titilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 février 2008 bounette a écrit: c'est un poney autodébourré, c à dire que le débourrage est de série, tu connais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bravo! On voit qu'il se sent super à l'aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui super mignon et on voit qu'il a confiance en toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 19 février 2008 il est trop chou je n'avais même pas de chambrière il s'est mis en cercle autour de moi tout seul, direct impec sur son cercle avec une tension de longe idéale, n'essayait pas de se rapprocher ni de fuir... étonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 février 2008 bounette a écrit:il est trop chou je n'avais même pas de chambrière il s'est mis en cercle autour de moi tout seul, direct impec sur son cercle avec une tension de longe idéale, n'essayait pas de se rapprocher ni de fuir... étonnant ! eh ben! Il avait déjà longé avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 février 2008 ben non, ni sanglé, ni mors dans la bouche, j'ai tt fait d'un coup ! je l'ai pris dans le champ, et hop débourré en 1/4 d'heure, qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 février 2008 le débourage le plus rapide que j'ai vu c'est celui d'une ponette shet en 1 journée ! bounette tu gagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 février 2008 bounette a écrit:ben non, ni sanglé, ni mors dans la bouche, j'ai tt fait d'un coup ! je l'ai pris dans le champ, et hop débourré en 1/4 d'heure, qui dit mieux ? Bravo en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites