Barron 0 Posté(e) le 17 février 2008 JvOus presente mOn tii POney BarrOn je l'aii eu a l'age de mes 6 Ou 5 ans et luii avait 3 ans ( maiintenant il a 11 ans et moi 14 ) J'lui est tOut appris , et maintenant c'est un vraii pOney de ciirque le vOiila en iimage : Cliiqué sur les iimages pOur agrandiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 février 2008 sympa ! il toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barron 0 Posté(e) le 17 février 2008 il t0iise 1m13 il saute 1m15 en liberté!! Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 février 2008 cool !!! tu es déjà sortie en concour d'obstacle avec lui ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 17 février 2008 encore une fois il es trop mimii ton poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 17 février 2008 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 février 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barron 0 Posté(e) le 18 février 2008 titilde a écrit:cool !!! tu es déjà sortie en concour d'obstacle avec lui ?! Non , je n'avais pas de moyen de transport (van) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barron 0 Posté(e) le 18 février 2008 Minipassion a écrit:Cute! Cute ? cela veux dire : "pareil" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 18 février 2008 Barron a écrit:Minipassion a écrit:Cute! Cute ? cela veux dire : "pareil" ?? lol, non, c'est le mot anglais "cute". Ça veut dire mignon, beau, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites