Minipassion 0 Posté(e) le 17 février 2008 Version ruade : Attention aux ruades de Fidji, lol! Version poney de course : Version gratouille de dos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 février 2008 eh bah il est content d'être dehors celui là ! Mistral tu es très photogénique même à l'envers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 février 2008 La troisième me fait délirer on voit son trou de b.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 février 2008 AUREL !!! tu va choquer DONA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 février 2008 mdr ! il est tro chou ! mais il est entier ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 février 2008 tysolfege a écrit:AUREL !!! tu va choquer DONA !!! C'est pas moi qui vais choquer mais Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 18 février 2008 pruno19 a écrit:mdr ! il est tro chou ! mais il est entier ???? non, mais moi aussi j'ai remarqué sur la 3eme photo que son scrotum avait l'air plus gros que d'habitude... Disons que l,hiver, il est pas mal dans son poil, alors je le surveille moins, mais mercredi, il aura droit à un bon nettoyage au cas où. Je me dis qu'il n'avait pas l,air d'aller trop mal si on se fit au photo, alors ce ne doit pas être grave, lol! Mas vu ce qui est arrivé cet été, c'est sûr que son scrotum a beaucoup étiré, alors c'est peut-être sa taille normale. En tout cas, je ne pendrai pas de chance, mercredi, quand je vais aller le voir, je vais pendre sa température pour être sûre que ce n'est pas infecté et je vais le nettoyer bien comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites