tysolfege 0 Posté(e) le 18 février 2008 donc je suis allée voir des landais...mais dans la cour j'ai croisé...ça : le petit entier (trop joli format) vous allez me dire qu'il n'y a pas de petits pois...je sais, mais en y regardant de plus près, ce sont tous des appalooses, avec les lèvres tachées, les sabots et les muqueuses à pois...alors à la naissance des squatteurs, un petit pois peut surgir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ils font de l'élevage de shet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 18 février 2008 Cute! Il s sont tout minis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 février 2008 je pense qu'il y a des risques d'avoir des petit pois au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites