gwen1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Voila tout est dis dans le titre , je recherche cordelettes , isolateurs annulaires . Il me faudrait environ 2 km de cordelettes, alors si vous connaissez un mag ou boutique ou les prix sont abordables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 février 2008 tu peux en trouvé a décatelon, dans les coop d'aliments styles games verts,... je c'est pas se qu'il y a chz toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 février 2008 gwen a écrit:Voila tout est dis dans le titre , je recherche cordelettes , isolateurs annulaires . Il me faudrait environ 2 km de cordelettes, alors si vous connaissez un mag ou boutique ou les prix sont abordables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Si sa t'interresse j'ai des isOlateur que ne me servent plus puisque mes chevaux ne sOnt plus chez mOi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed' ou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Idème, j'ai des isolateurs et bobines de files. Si ça t'intéresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites