pacha 0 Posté(e) le 19 février 2008 donc voilà comme promis je vous présente Couni, petit shet entier entre 25 et 30 ans. il toise 93cm (donc tout petit...) regardez pas la vache qui est devant lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 février 2008 la crinière d'enfer qu'il a...!!!! c'est une marque en tête ou il grisonne de vieillesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 février 2008 la vieillesse... il est plus tout jeune le loulou!! hier chez ma mèez il a monté les marches de la terrasse et avec les chiennes est rentré dans la maison... (on est obligé de le faire passer par la maison pour le faire ressortir car il sait monter les marches, mais les descendre...) faudra que je le prenne en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 février 2008 ...il y a un "Z" à "mère"....ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'ai pas relu avant de poster le message... chez ma mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 février 2008 fais gaffe sinon je lui dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 février 2008 l'est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'adore la derniere photo !!! lOol c'est un SUPER papi shet que tu as là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 19 février 2008 en grande forme ! et super joli !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 février 2008 il est magnifique ton poons!!! j'adore sa crinière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 février 2008 Wow! Superbe crinière! Et son poil est tout brillant. Il ne fais pas son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci pour lui!! et oui c'est vrai qu'il a une crinière..... mais elle pèse un peu lourd et non il ne fait pas son âge du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ah ben je l'attendais avec impatience ce loulou il est beau comme mon Nini mais en plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat723 0 Posté(e) le 14 mars 2008 il est trés beau ton petit shet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Il est magnifique, il ne fais pas son age Malheureusement dans mon club une ponette est partie au paradis des chevaux il n'y a pas longtemps, elle avait entre 25 et 30 ans aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites