tysolfege 0 Posté(e) le 20 février 2008 quelle tronche de clown celui là ! Mais il a piqué l'écorce au chien au départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'ai trouvé: t'as un poney de poche qui pique les cacahuètes! Sans rire ou le cheval est très grand et les chiens "tchernobilés" ou c'est un mini poon's! En tout cas il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Non il n a pas piqué l ecorse du chien , mais elle est toujours en admiration devant ses conneries. Et oui c mon poney de poche lui fait env 1 m et l aqps 1m68 . J espere qu il grandira encore , quand pensez vous il a 8 mois , va t il encore grandir ? Dommage que je ne me promene pas toujours avec l appareil photo pour le filmé , il faut qu il fasse le clown toute les 5 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 février 2008 il est trop beau!! c'est comme un gamin, il a des copains pour jouer mais il préfère l'écorce... offrez des joujou a un gosse il va jouer avec les emballages... c'est clair qu'on devrait toujous avoir l'appareil photo sur nous...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il est vraiment mignon avec son écorce, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites