ludo04 0 Posté(e) le 20 février 2008 il est trop beau!!!!!! j'adore la dernière elle est trop belle la tof!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 février 2008 ce poney a vraiment une tronche d'enfer...mais plus je vois de photos de lui, plus je le trouve petit....(ou bien le cheval à côté est immense !) T'aurais pas une photo du lui avec un bipède à côté ? histoire de voir sa taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 février 2008 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 février 2008 superbe!!! moi j'adore!! mais c'est vrai qu'il est tout petit.... il est jeune enmême temps, pas fini la croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 février 2008 super jolie !!! j'adore la forme de sa tete !! mais di donc sa fait une sacré différence avec le dadou deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 22 février 2008 je ferais des photos demain avec quelqu un ( humain ) à coté , je l ai mesuré aujourd hui et il fait un peu pres 97 cm au garrot , donc oui il est tout petit mais bon il n a que 8 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou1 0 Posté(e) le 22 février 2008 t'as de beaux yeux tu sais...c'est ce que j'ai envie de dire a ce trop mignon poney...vraiment trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Voila ce que sa donne avec un bipede à coté C est beau l amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pour l'instant, il a la taille shetland 1m environ NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui , actuellement il fait la taille d un shet env. 97 cm au garrot pour 8 mois. Mais il n a pas du tout la morph. d un shet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 février 2008 ca fait sympa!! c'est vrai que ca fait shet mais sans le gros ventre rond... il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 24 février 2008 J espere qu il prendra des cms , car j espere bien le monter d ici quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 février 2008 on espère pour toi que tu puisse le monter!! tu mesures combien toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je mesure 1 m 65 pour env. 50 kg. De toute facon sa predilection est l attelage mais j aimerais tout de meme faire des ballades avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 février 2008 ah ben ca va t'es pas très grande et pas lourde non plus!!! tu vas t'amuser avec lui!! on a hate qu'il prenne de l'âge pour le voir monter et attelé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tu pensses qu'il toiseras combien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites