tysolfege 0 Posté(e) le 22 février 2008 bah ça alors ! très surprenant....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 février 2008 elle est pleine??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 février 2008 enfinnnnnnnnnnnnnnnnn mon chien a bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 mars 2008 alors DJ elle en est où lolotte??? banzaï arrète pas de me demander!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elle se traîne. Elle ne peut même plus sauter la clôture! Elle est énorme. Le terme est ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 mars 2008 vite vite!!! j'ai hate d'être à ce week end!!! on veut voir nos petits enfants nous tu dois être impatiente aussi! je pense même plus que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 on veut des photosquand ils naissent!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon.... nos bébés semblent bien au chaud dans le ventre de maman. allez allez, sortez petits bébés!! DJ faut que tu encourages ta chienne!! allez lolotte! allez lolotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Non mais t'as vu la tempête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mars 2008 demain il fera beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 13 mars 2008 alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites