patou1 0 Posté(e) le 22 février 2008 help...comment je fais pour mettre la photo de ma ponette a coté de mon prenom??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 février 2008 il faut aller dans ton profil puis tu clique sur avatar a droite de l'écran et ensuite tu choisis ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou1 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci beaucoup pour ton aide....comme ça tu es la premiere a voir la frimousse de ma puppy et si tu peux aussi m'expliquer comment mettre des photos au niveau du trombinoscope, ça serait aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 février 2008 oh cool ba j'ai de la chance moi elle est tres jolie pour les photos dans le trombinoscope il faut que quand tu fait un message du clique sur héberger une image et ensuite il te demanderont peut etre de t'inscrir si tu n'as pas déjà un compte sur serviming. ensuite ba tu choisis ta photo et une fois qu'elle est chargée tu prend le 3eme lien qui t'ai proposé et tu le colle dans ton message voila j'espere que tu ma suivie lol sa parrait peut etre un peu compliquer mais tu vas voir c'est facil finalement !!! et si tu as un autre probleme n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites