Minipassion 0 Posté(e) le 23 février 2008 Salut, j'ai nettoyé le fourreau de Mistral mercredi, et ce soir (vendredi), je vais le voir et il a le scrotum assez enflé. Est-ce normal étant donné que le lui ai "joué dedans" il y deux jours? Il ne fait pas de fièvre, mange correctement et il a de l'énergie. Je l'ai fait trotter 30 minutes et l'enflure a nettement diminuée, mais il en reste encore. Voilà comment s'était avant que je le longe (après, je n'ai pas de photo, mais il n'y avait plus d'enflure sur les côtés, il en restait seulement une petite "poche" derrière) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 23 février 2008 Et ben ! sa devait lui faire mal non? qu'est ce qu'il a au juste? parce que pour etre enfler comme sa ...oula !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 février 2008 Aujourd’hui, Le scrotum de Mistral était moins enflé sur les bords, mais l’enflure s’était étendue à pas mal tout le fourreau….J’ai appelé le vétérinaire, qui m,a conseillé de relaver avec de l’eau et du savon et de bien rincer. C’est ce que j’ai fait et Mistral à même eu droit, en prime, à du désinfectant, au cas où. Il ne faisait pas de température et mangeait bien. Une fois séché, je l’ai mis en liberté et il a lâché son fou! C’était drôle! Ensuite, je l’ai longé 30 minutes. Voilà le résultat après l'avoir longé. Ça désenfle je trouve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ouh la je n'avais pas vu ce post effectivement c'était bien gonflé Perso j'ai déjà nettoyé cet endroit mais uniquemenr avec de l'eau, un seau et une éponge, pas de produit car c'est un endroit délicat. Et puis il ne faut pas trop insister car la peau est recouverte d'une sorte de boue noire comme de la pate à modeler et si tu l'enlève et que tu frottes ça les irrite !!! Ca va mieux maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 22 mars 2008 le pov' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui, c'est redevenu normal, ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il doit être bien mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mercure a enflé mais s'était partout s'était de l'oedem! maintenant il est rétablit!!!heuresement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 mars 2008 En tout cas, j'ai eu des tas de problème avec cette partie de l'anatomie de Mistral Ça va prendre du temps avant que je remette ma main là (surtout que je l'ai nettoyé pour rien, car de n'était absolument pas sale...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites