Minipassion 0 Posté(e) le 24 février 2008 Fidji se fait tranquilement et doucemment débourrée à la selle. Elle est vraiment bonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pourquoi a t-elle un enrênement au débourrage? La selle a l'air sympa... quel est son type? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 février 2008 DJ a écrit:Pourquoi a t-elle un enrênement au débourrage? Sa proprio veut qu'elle apprenne à tenir son encolure. Ce ne sont pas des enrennements très sévère je penses, mais je ne m'y connais pas tellement. Citation :La selle a l'air sympa... quel est son type? Aucune idées, lol. Tout ce que je sais, c'est qu'elle ne vaut pas cher, mais est très confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 27 février 2008 idem la pouliche est complêtement coincée dans l'enrênement. Moi je le trouve assez sévère, elle ne peux pas interagir puisque raccroché plus court que ses rênes. mais bon ...chacun fait comme il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 mars 2008 en tout cas elle est à tomber, et cette photo dans la neige, c'est CANON ! une très belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites