GYPSY 0 Posté(e) le 25 février 2008 Téxane née le 14 avril 2008 très bien manipulée, pucée, vaccinée et déclarée aux haras nationaux. Aura beaucoup de fanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 25 février 2008 je pense plutot que l année de naissance est 2007. Pouvez vous nous en dire plus ? Pere ? Mere ? Ou se trouve t elle ? Etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 25 février 2008 prix localisation taille adulte stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui plutot 2007 ! sinon elle ne serait meme pas née ! on attend les autres informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci oui année de naissance 2007 Je me situe dans le 78 mais Téxane est chez des amis éléveur qui se trouvent dans le 76 à 30km de ROUEN. Elle est pucée, vaccinée déclarée aux haras nationaux d'ailleurs voici son n° de puce : 250259803737865 Son prix est de X € édité par Dona : prix en mp SVP Son papa est merens PHENIX DES GESQUIS Et la maman LOVELY DES CRINIERES DES HAUT VENT Téxane à 1 mois elle s'avait déjà se tenir fièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 février 2008 le croisement mérens et irish ca doit donné de chevo gosto tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oui ce sont vraiment des chevaux rustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum2 0 Posté(e) le 26 février 2008 vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Elle est vraiment très belle ! Et quelle poilue ! bonjour les fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 avril 2008 WOUAHHHH moi elle me fait craquer TROP TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 1 avril 2008 aurel<<< ton mari ne sera pas d'accord...... tout comme le mien d'ailleurs on dirait presque une frisonne vue des papattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Comme tu dis Gadeiro Rah ces bonhommes Moi les portrais de frison ca me fait frissonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Téxane toujours dispo elle cherche uen bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Allé UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 avril 2008 alors toujours personne ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hdeuzo<3 0 Posté(e) le 23 avril 2008 UP pour cette jolie pouliche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j'avoue qu'elle est super mignone!!!! se qui est marrant c'est qu'elle aplus pris du côté de son père que celui de sa mère elle a pas de taches!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J aurais bien ete la voir mais quand je regarde la route sa fait une trotte car moi je suis à l est de rouen. Elle me fait craquer , elle fera qu elle taille un peu pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je pense comme papa et maman dans les 1.50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flammencko 0 Posté(e) le 24 avril 2008 waou cest vrai quelle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Toujours pas d'amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Nouvelles photos prisent hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sur la premiere on dirait un frisons !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 12 juin 2008 up pour Téxane prix à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elle est super belle!!! mais je suis déjà complet chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Domage qu Inca est tant de probleme , je te l aurais prise , elle est magnifique . A moins que tu l a gardes encore quelques mois que je remonte financierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je te remercie mais malheureusement je suis aussi prise par le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 juin 2008 SPLENDIDE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 A toutes les personnes sur ce forum Alors mon anniv arrive bientot , je n avais aucune idée pour mon cadeau , car d habitude je propose un tas de truc et chacun pioche dedans et me l offre , o moins pas de surprise c que je voulais . Bon venons en o faite , voila Texane me plait enormement et je voulais savoir si vous ne voudriez pas faire une gagniote pour me faire un beau cadeau. Je deconne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bah fallait bien le tenter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 juin 2008 a ba ca ce n'ets pas une mauvaise idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu as raison qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle s entend comment avec les autres chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle est au pré avec d'autres poulains elle a juste un côté dominant quand c'est le casse croute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle toise combien pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je pense dans les 1.35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Vu que tu aimes bien les grands chevaux Gwen et que Texane est plus petite que Qrouqrou, ça te va quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je l'ai dis pas de fausse surprise téxane ne dépassera pas les 1.50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juin 2008 elle naime pas que les grand , regarde monbris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui mai là ce n'est pas pareil, c'est Petit Poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Nouvelles photos de Téxane prisent ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 juin 2008 toujours aussi belle !!! up pour cette juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Téxane si tout va bien part du côté de Clermond Ferrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Super, jespere que c une bonne famille , je regrette un peu mais bon c mieux comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites