GYPSY 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oui elle va être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Cool !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tu continuras à avoir des nouvelles d'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voilà Téxane est partie hier avec sa nouvelle maman qui me donnera régulièrement des nouvelles ainsi que des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'espère que tu lui as présenté le fourm !!!! pas trop dur le départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tu as raison même si tu sais qu'elle va être très bine c'est jamais facile à vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je veux bien te croire!!! déjà quand j'avais des bébés chiens ou chats c'était dur alors un gros bébé comme ca mais bon si elle est dans une bonne famille et que tu as des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui la personne m'a promis de me donner des nouvelles et de m'adresser des photos bien sur je les passerais et vous donnerait des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites