Pruno 0 Posté(e) le 25 février 2008 alors comme je l'ai dit dans l'autre post j'ai fait un concours hier ! et j'ai donc fait un sans fautes a l'épreuve de 60cm et j'ai fini 10em sur 85 (c pas mal pour son deuxieme concours ) mais par contre épreuve de 80cm c'était folclo (un soubassement vert enorme et un autre rose )alors du coup j'ai fait 2 refus et 2barres mais ce n'est pas grave car j'était hyper content de notre premiere prestation!! : places aux photos : les 60cm : et les 80cm : voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 février 2008 wouahhh!! quelle classe!!! bravo à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci mais c'est a NOUS plutot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'est vrai tu as raison!! a VOUS!!! mais comme c'est toi qui parle vivement le prochain concours pour avoir encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui ! peut etre le 9mars a Carentoire ,mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 28 février 2008 s!mpatOch tes tOfs !!! dOmage que ma gr!zette éta!t malade !!! et j'espère b!en qu'on le fa!t le 9 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'espere aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 mars 2008 vous êtes super !!!! un grand bravo, une belle histoire qui commence... j'espère bientôt pouvois faire pareil avec ma Pensée mais j'ai bon espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci beaucoup ! j'espere que ce sera pareil pour toi et pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 4 mars 2008 rO c pas drOle mOa j'arrive pas a mettre des tOfs!!! JvOus auré bien mOntrer mOn grOs sur sOn tOut premier tOurs !!!!! mé tampis !!! 'fin vOus Pouvez tOujOurs le vOar sur sOn blOg http://bisou350.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'avais pas encor vu les photos moi, olala je suis en retard lol !!! elles sont super c'est photos !!! dommage que tu en ai pas plus du 80 cm mais bon c'est pas grave en tout cas VOUS vous débrouiller bien ^^ je n'attend qu'une seule chose ... c'est de pouvoir enfn commencer les couconrs ! parceque là à vous voir sa me donne trop trop trop envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites