GYPSY 0 Posté(e) le 26 février 2008 Shanone commence son débourage avec l'aide de mon assitante Et hop c'est gagné Petites papouilles à Kiss Kool Après le travail acharné fourni avec Ines une sieste s'impose Départ chez Yves et Valérie rendre visite à Téxane qui est en pension chez eux Olson le papa à ma pouliche Shanone cet étalon il dégage quelque chose qui em fait entièrement craquer, d'ailleurs je vais lui rammener mes 2 nenettes au primtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 février 2008 Les premières photos sont pleines de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 février 2008 shanone est très gentille et avec sa petite cavalière c'est trop mimi!!! les autres photos sont très jolies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'est trop mignon mais par contre c'est quoi comme race kiss kool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci à tous Kiss Kool il est déclaré poney de selle sur ces papiers c'est certainement un petit mélange comme dirait mon mari c'est un mini postier breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites