Minipassion 0 Posté(e) le 29 février 2008 (J'espère être dans la bonne catégorie) Voilà un montage vidéo que j'ai fait à partir des vidéos que ma mère a prises de mon cours de mardi, mon 8ème cours Soyez indulgents, ça faisait 4 ans que je n'avais pas pris de cours avant cette série, mais je suis assez fière de moi https://www.dailymotion.com/Minipassion/video/x4jiax_cours-26-fevr-08moi_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bravo , c pas mal apres 4 ans. Detoute facon c comme le velo sa ne s oublis pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui c'est sur c'est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 29 février 2008 bravo !!!!!! c'est plutôt pas mal après 4 ans sans être monter à cheval!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 29 février 2008 bravo! c'est du travail tres propre et la mono a de l'imagination, les exos sont interessants et ont l'air variés... et le loulou a l'air de bien connaitre son boulot, l'a l'air mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 29 février 2008 margaux a écrit:bravo! c'est du travail tres propre et la mono a de l'imagination, les exos sont interessants et ont l'air variés... et le loulou a l'air de bien connaitre son boulot, l'a l'air mimi comme tout ! Oui, il est vraiment imposant, mais il a bon coeur et il adore sauter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Le big saut est chaud C'est bien de prendre des cours, si j'avais le temps et les moyens je passerais mes galops. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sa à déjà été dit mais c'est qur que l'équitation c'est comme le vélo, sa ne s'oublie jamais bravo à toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites