Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Mon cours de mardi!

Messages recommandés

(J'espère être dans la bonne catégorie) Voilà un montage vidéo que j'ai fait à partir des vidéos que ma mère a prises de mon cours de mardi, mon 8ème cours Smile Soyez indulgents, ça faisait 4 ans que je n'avais pas pris de cours avant cette série, mais je suis assez fière de moi geek

https://www.dailymotion.com/Minipassion/video/x4jiax_cours-26-fevr-08moi_animals

Bravo , c pas mal apres 4 ans.
Detoute facon c comme le velo sa ne s oublis pas. cheers

bravo cheers cheers cheers !!!!!! c'est plutôt pas mal après 4 ans sans être monter à cheval!!!!!

bravo! c'est du travail tres propre et la mono a de l'imagination, les exos sont interessants et ont l'air variés... et le loulou a l'air de bien connaitre son boulot, l'a l'air mimi comme tout ! I love you

margaux a écrit:
bravo! c'est du travail tres propre et la mono a de l'imagination, les exos sont interessants et ont l'air variés... et le loulou a l'air de bien connaitre son boulot, l'a l'air mimi comme tout ! I love you

Oui, il est vraiment imposant, mais il a bon coeur et il adore sauter!

Le big saut est chaud Razz Razz Razz Razz lol! C'est bien de prendre des cours, si j'avais le temps et les moyens je passerais mes galops.

sa à déjà été dit mais c'est qur que l'équitation c'est comme le vélo, sa ne s'oublie jamais Wink
bravo à toi en tout cas Very Happy

• Créer...