ludo04 0 Posté(e) le 29 février 2008 encore pour le fun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 bien nourrit les petits........!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 mars 2008 son tres fotogénique tes poons jamais eu de poulinou gallipette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 mars 2008 honnêtement je connaît pas sont passé donc je ses pas!!! mais bientôt je vais la faire pouliné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 mars 2008 a d'accord , sa fait combien de temps que tu l'a ? a tu une idée de l'étalons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 mars 2008 sa fait 6.5 ans que je l'ai!!!!! oui un étalon connemara gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 mars 2008 a ok ! des papiers ? (ce n'est pas tres important mais bon ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Wow! je ne sais même pas dire laquelle est ma préféré, mais j'aime beaucoup les portraits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 mars 2008 la premier photo de ton deuxieme message est a tomber elle me fait trop pensé a une arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi je dirai la 8eme du 2message qui me fait pensé a un arabe!!! non elle a pas de papier a part ses papier d'identfication!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 mars 2008 de vrais poneys de magazine ! ta ponette est une vraie bombe, quel canon ! elle a une tête vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci merci!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je ne sais meme pas quoi dire tellement tes poon's ils sont trop magnfique !!! en plus les photos sont tres bien prisent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tes photos sont superbes! Et tes juments sacrément en état!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bientôt je vous mettrez des photos quand ils sont a l'elevage!!!!!! si sa vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et ba evidement que sa nous dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayade229 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Nayade229 a écrit:sont trop belles mais il y un mâle et une femelle!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Troooo beaux ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 allé je vous en mais encore: PS: je vais pas pouliner cette année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Magnifique la juju...alors la sailli, sa avance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 mai 2008 encore encore ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui sa avance!!!!!!! mais la sa fait 1 semaine que je suis pas allé les voir!!!! (ps: je travaillé mon bac blanc c'est important). donc je sais pas si elle veut encore le mâle ou pas!!!!!!!!! je vous dirais sa demain soir, vu que je vais les voir!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 mai 2008 les photos sont superbes !!!! En tout cas, leur paddock est génial pour qu'ils s'éclatent !!!...ça monte, ça descend, y a des arbres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tes photos sont magnifique ! Qu'est ce qu'ils sont craquant ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Suberbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 voila quelque photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Ohhhhhhhhhh surtout Galipette !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 des vrai bouille d'ange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 mercure si vous aurez fait "un petit gros détour" quand vous étiez en ardéche vous les auriez vue en vraie sa aurai été cool!!!!!!! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Trooop choux tes poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Vraiment adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ludo04 a écrit:mercure si vous aurez fait "un petit gros détour" quand vous étiez en ardéche vous les auriez vue en vraie sa aurai été cool!!!!!!! non? ouais mais vraiment un petit gros détour alors !! mais c'est vrai que j'aurais été contente de voir galipette & co'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je suis fan de tes poon's, ils sont vraiment trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bravo pour la photo oblique de Galipette! J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Vraiment sympa tes poons ! Galipette toujours aussi zolie.... à quand le poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Toujours aussi superbe mais elle a bien pris la miss galipette de vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tysolfege a écrit:Vraiment sympa tes poons !Galipette toujours aussi zolie.... à quand le poulain ?normalemen le 17 mai!!!!!!!!!!!! merci pour c'est magnifique commentaire sa me fait plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Alors vivement le 17 mai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oh il sont Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 17 mai...??? j'y penserai...c'est ma fête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ca va pas être dur pour toi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites