bounette 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voilà c'est re-nous ! c'est à dire -moi Bounette - Julynoute - Santa - Pensée (ou squelettor au choix) au pays des poneys malheureux... RIEN NE VAUT UN GROS BISOU (une gratte des cervicales c pas mal non plus remarquez) PLUS GROS LE BISOU ! une pose spéciale de taupes modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ils sont beaux ces dadous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 mars 2008 julynoute de retour j'adore les photos vous etes photogénique inscit que les louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 mars 2008 On voit bien qu'ils sont malheureux! Honte à vous! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je suis mortifiée surtout que je remonte Pensée.... ben oui, faut qu'elle se remuscle et qu'elle reprenne le moral non ? je l'ai même fait sauter, 1er obstacle de sa vie, tout petit croisillon, elle ne l'a même pas regardé, alors j'y retourne une 2ème fois, et là hallucinant elle prend le petit galop et elle saute dans la foulée, nickel, comme un vieux cheval de club !!!! sachant que c'était aussi la 1ère fois qu'elle galoppait (ben oui, éducation trotteur oblige). Aucun équilibre, mais elle ADORE CA ! impossible de l'arrêter ! par contre elle a un de ces gaz c'est hallucinant, et usant, mais j'avoue que j'aime ça ! à la fin de la ballade elle est toujours au pas de course, un vrai char d'assaut, elle préfère faire un arrêt cardiaque que de s'arrêter... complètement ouf (comme moi lol) mais en hackamore, finis les vilaines embouchures... on soulage sa conscience comme on peut ze l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 mars 2008 (ben quoi ya pas de mal à s'autocongratuler si ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Hihi contente de te voir sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 En tout cas les 2 juments ont l'air de s'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui et c'est très surprenant car elles ne sont pas ds le même pré c'est la 1ère fois qu'elles se voyaient et aucun rapport de dominance, on pouvait marcher botte à botte ou mettre une dans les fesses de l'autre, pas une ombre d'oreille en arrière c'est rare que les chevaux ne fassent pas une "mise au point" hiérarchique (surtout des pisseuses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ouais, moi je n'ai jamais vu sa. mais c'est bien si elles s'entendent super bien les metra tu dans le meme pré apres ? par contre il ne faut pas qu'elles deviennent trop inséprable car dans mon ancien club il y avait ossi de juju qui s'entendaient à merveille et quand on voulait sortir une seule juju du pré et bien ce n'était pas facile facile, =S et l'autre qui restait dans le pré pétait son cable donc on devait toujours les laissés ensemble que sa soit pour le travail, les balades et meme les soins !!! maintenant sa va mieu on peut les sortir une part une, il à juste fallut qu'elle s'habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ahahhhh ces locaux me dise quelque chose ne seraisse pas l'endroit ou je suis venu chercher sam??? j'croi que t'as sant a bien grandit dis donc moi j'attend toujours de voir ce qu'il va donner au printpes ca se rapproche!!!! il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites