tysolfege 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon, j'ai quelques photos de ma fille....mais...elle a effacé les photos (qui étaient très bien !) du jour où on a été la voir...il ne reste plus que celles d'hier et avant hier...ma fois, on peut mieux faire...comme photos pour vous la présenter déjà je vous montre son arrivée... [url] https://www.dailymotion.com/video/x4kvju_dscn1333_animals[/url] ensuite, découverte : la seule photo où on voit la tête de face... et hier...on commence déjà les barres !!! bah, voilà, c'est les seules photos potables que j'ai récupéré...je suis fâchée...elle en avait fait des supers quand on avait été la voir...mais pourquoi les a t elle flingué...ah la la !!! promis je vous en mets d'autres mercredi ! (enfin si j'ai pu faire développer les miennes !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 3 mars 2008 effectivement elle est très belle , tu n'auras aucun mal à la faire inscrire à titre initial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui elle est jolie!!! et elle a l'air très nerveuse... attention au débourrage... je comprend pas tu m'avais dis qu'elle était aussi sauvage que pacha... mmmmmh m'aurais tu menti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 mars 2008 plus jamais un truc comme Pacha...!!! je te le laisse !!!! Celle ci c'est un ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 mars 2008 le mien aussi est un ange!!! (pffff ya pas d'ange dans les images, imaginez vous que les cheveux sont en fait une auréole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ...mouais il a une auréole...noire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est très bien pour pacha!! il est pas si innocent que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ben l'est pas petite et a l'air gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu as raison dj, elle est pas si petite que ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 mars 2008 on m'a dit "grande C" voir "D"....c'est ce que je cherchais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Moi aussi mais j'ai dû oublier la soupe à l'élevage de welsh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je trouve qu'elle ressemble à ma soprane (petite fille de samba..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je retire toutes les méchancetises que j'ai pu dire sur ma fille...j'ai retrouvé les photos...je vous les mets dans la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je la trouve très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 mars 2008 voilà j'ai mis les photos de ma 1ère rencontre avec elle sur l'autre post donc je vous présente LUCIOLE, la mère de Téquilla je vais essayer d'avoir une autre photo de TRESOR Landais car celle que j'ai ...est moche, je vous la mets quand même !!! donc TRESOR LANDAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'aime bien Luciole comme nom de poney. Si un jour je fais reproduire Jade je crois que le poulinou n'y échappera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 4 mars 2008 euhhhhhhhhhhhhhhh je ne vois pas ce qui pose problème dans la robe de luciole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Gadeiro a écrit:euhhhhhhhhhhhhhhh je ne vois pas ce qui pose problème dans la robe de luciole? vu de près sa robe est vraiment poils rouge (alezan) et blanc mélangés, auber quoi...ça ce n'est pas bien du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 mars 2008 vu de loin elle est alezanne! le jury aurait pas dû s'approcher, c'est un méchant pourquoi pacha trotte pas comme tésor... il préfère prendre le galop plutôt que de tendre les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oki.. de loin je le vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bon, je continue avec l'arbre généalogique de Téquilla les parents de TRESOR LANDAIS : IMPERATRICE : et JONGLEUR...euh désolée pour la photo...bon ,j'ai téléphoné au propriétaire de Jongleur (il habite à côté de chez moi) et je vais peut-être arriver à en avoir une mieux que je vous mettrai plus tard (pour info JONGLEUR est toujours en vie...enfin aux dernières nouvelles que j'avais de lui !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 mars 2008 rien que pour mon plaisir...je vous remets les photos la mère de IMPERATRICE et de l'arrière arrière grand mère à TEQUILLA....j'adore les arbres généalogiques des poneys en photos !!!! donc : le père d'IMPERATRICE ....BISTOURI et la mère de BISTOURI.....MYRZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tiens encore eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oula je suis un peu en retard mais bon c'est pas tres grave lol moi j'aime bien le prénom luciole aussi mais ma prof à une jument qui s'appelle comme sa et elle aimait pas du tout donc elle diminu et elle dit lulu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mars 2008 une tite photo de Téquilla dans sa boîte.... c'est la 1ère fois que j'ai un poney en box !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Elle est trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 mars 2008 elle est toute mimi ^^ par contre la poignée du box est un peu de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ty<< il y a l'assemblée générale des poneys landais demain aprèm si t'as des questions c'est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 mars 2008 comment faut faire pour faire une inscription à titre initial (si j'ai tout compris c'est à partir de 3 ans) pour Téquilla, quand on habite dans la région parisienne ? (à mon avis c'est beaucoup moins simple que dans les landes !) Et comment c'est jugé et par qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oki je demande.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je n'y suis pas allée car c'était le carnaval, et c'était très important pour luna, et comme son père n'était pas là.... j'ai demandé qd même (merci le téléphone ) alors c'est bien , l'année des 3 ans (tu as donc encore un peu de temps devant toi) et tu peux le faire lors du national landais de la zone nord.. jusqu'en 2006 c'était au sologn pony, et depuis 2007 c'est à Béré... me demande pas où c'est , je crois que c'est du coté de la Bretagne... voilou mais d'ici là ça a le temps de rechanger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je n'ai jamais entendu parlé de Béré en Bretagne ... il faudrait demander aux autres bretons du forum comme pruno, barbouille, titeninon, malice (qui ne c'est pas encor présentée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci Gadeiro ! Bon d'ici à 2ans 1/2 ça aura peut-être encore changer d'endroit ! je me renseignerai en temps voulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tysolfege a écrit:je retire toutes les méchancetises que j'ai pu dire sur ma fille...j'ai retrouvé les photos...je vous les mets dans la journée !!! compment ça des méchanstises??? elles étaient pas perdu tes photos!!! t'as oublié de dire que tu ne sais pas te servir d'un appareil numérique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 19 mars 2008 titilde a écrit:je n'ai jamais entendu parlé de Béré en Bretagne ... il faudrait demander aux autres bretons du forum comme pruno, barbouille, titeninon, malice (qui ne c'est pas encor présentée) c'est à chateaubriant entre rennes et nantes http://www.foiredebere.fr/maquette/site/pages/acces.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ...mais c'est énorme c'te foire ! bon ceci dit je peux aller dormir chez ma belle mère à Vitré, ce n'est pas trop loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Gadeiro a écrit:titilde a écrit:je n'ai jamais entendu parlé de Béré en Bretagne ... il faudrait demander aux autres bretons du forum comme pruno, barbouille, titeninon, malice (qui ne c'est pas encor présentée) c'est à chateaubriant entre rennes et nantes http://www.foiredebere.fr/maquette/site/pages/acces.php merci gadeiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bah de rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mars 2008 L'élevage du Lié où Luciole était en pension pour son poulinage m'a fait parvenir le lien vers une superbe photo de Téquilla à sa naissance : Donc Téquilla, 1/4h de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 mars 2008 OHHHHHH c'est TROP choux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Cette photo est magnifique... vite un cadre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 26 mars 2008 OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 mars 2008 même à la naissance elle était trop mignone!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est clair elle est superbe, et la photo mérite effectivement d'être encadrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je pense qu'il ne faut pass'en faire, tysolfège va se charger du cadre et de l'agrandissement et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2008 grande nouvelle : Téquilla a 1 an !!!!! Je vais de ce pas aller lui donner des carottes pour son anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Alors un gros kiss à la Miss , 1 an sa se fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 avril 2008 waouhhhh ca y'est c'est une grande!! maintenant faut monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bon anniversaire téquilla!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites