Cécilia89 0 Posté(e) le 28 avril 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 avril 2008 on lui a donné la carotte (un an une carotte )et madame ne savait pas vraiment quoi en faire ... ça y est elle a reussit a croqué un bout!!!! elle s'en sort vraiment pas avec cette carotte!!! et maintenant un gros calin pour ton anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon anniversaire au grand bébé. Il marche bien pour son âge mais ne mâche pas bien! T'aurais dû essayer la purée de carottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pas grave elle nous a fait de la carotte râpée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bof pas grâve!! en purée, rapée ou entière c'est bon la carotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ça rend aimable et ça fait avoir les cuisses roses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hdeuzo<3 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Joyeux annif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Joyeux anniversaire ptitptite pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 avril 2008 chui' p'tete un peu en retard mais c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais ! JOYEUX ANNIV' TEQUILLA !!! tequilla et moi on a 15 ans de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 avril 2008 t'es aussi du 28 ? si c'est le cas, bon anniversaire en retard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 avril 2008 non je suis du 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Téquilla qui fait dodo!!!! je mmême eu le droit de lui faire un gros calin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 avril 2008 trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Dit le tout de suite t'es cachée derière !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hdeuzo<3 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oh c'est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 mai 2008 vermifuge de Téquilla une deuxième fois ce coup ci pour le ténia!!!! pour lui apprendre a avoir du poids sur le dos j'ai carément "monter" dessus... Téquilla qui est trop marrante se laisse monter sur la tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Brave petite juju.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 C'est le galop 5 qui te donne des ailes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 mai 2008 elle me fait penser à solfège!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 8 mai 2008 et si elle avait relevé la tête, ça aurait été trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui mais tu sais gadeiro sur matt je monte par la tête:je m'assoie derrière les oreilles et lui il lève la tête!!! j'ai mis cette technique au point quand j'étais petite pour monter sur solfège!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 8 mai 2008 cool un toboggan vivant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Téquilla est de plus en plus belle..si si c'est possible !!! car aujourd'hui elle a quelquechose d'important à regarder...et éventuellement à ....chasser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'adore la dernière tof!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ralala c'est une magnifique pouliche ! Puis en plus d'être jolie elle a un très bon caractère ! Vous êtes tombé sur une perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui ça c'est vrai que sur ce coup là on a eu de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi aussi j'ai de la chance j'ai un super petit poney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pacha a écrit:moi aussi j'ai de la chance j'ai un super petit poney!!! euh...superbe serait mieux...non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ouai aussi super et superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 août 2008 ça y est je l'ai mon poulain de trait !!!!! NON !!!! c'est Téquilla !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 6 août 2008 tysolfege a écrit:ça y est je l'ai mon poulain de trait !!!!! NON !!!! c'est Téquilla !!!!! tu étais jalouse des belles juju de traits et leur poulains alors téquila t'a a fait une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 août 2008 bouh, je suis jalouse!!!! pourquoi pacha est pas si gros!!! je voulais qu'il soit comme solfège!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Juste une tite photo de ce matin....histoire de dire que Téquilla est complètement intégrée aux Daltons...même pour la bouffe....c'est gagné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ils sont beaux. Et elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Excellente la photo Ils sont vraiment marrant et trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ils sont trop beaux ces chevaux ils sont à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ya un truc trop marrant, ils ont tous les fesses plus haut que la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Meryl a écrit:Ya un truc trop marrant, ils ont tous les fesses plus haut que la tete Quel Remarque Lol Trop Chou'w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 trop top cette photo !!! mais manque biscotte a l'apel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 exact, il manque Biscotte...mais elle n'est jamais avec les autres pour le foin, elle mange son foin dans un autre coin, vu qu'elle n'a plus de dents, elle mange très lentement...aucun intérêt d'aller à la mangeoire, les autres l'embêteraient sans arrêt et elle n'arriverait pas à manger ...du coup, elle va ailleurs, loin des autres...(il y a des tas de foin un peu partout dans le paddock, comme dans l'abri où mange Dakota...par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Elle est maline Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pringyl faisait pareil quand elle était là!! elle aussi mange lentement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Aujourd'hui comme il pleuvait...ils étaient tous à la mangeoire...même si Biscotte est quand même dans son coin...y compris Dakota... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est bien!! tous ensemble!! y'a d'la place pour 6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 alors moi, je choisit le blond et la crême derrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bah .. y a pas de crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 euh le crême...c'est plutôt le gris sale de Biscotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Vu la reserve de foin , ils vont être très malheureux ces poons là cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bon j'ai pas de photos mais...Téquilla maintenant marche parfaitement en main elle ne tire plus et cède au licol ,elle s'arrête carré (souvent pas tout le temps! ) elle s'arrête en "models et allures "quand on lui demande elle trotte et galope en main (pour dans deux ans) elle fait arrêt pas/trotpas/trot arrêt elle fait les sessions d'encolures, de nuque les pivots sur les antérieurs autant de tour que vous voulez !! et sur les postérieus un tour complet depuis se soir !!!! elle recule a la pression du licol et quand on lui touche le proitrailvoila !!deux vidéos !https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x7gg28_dscn8508_animalshttps://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x7gftm_dscn8507_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites