Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Pouliche surnaturelle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ça vient! Maintenant, il faut lui apprendre à fixer son pied pour les pivots et SURTOUT à la mettre plus sur son cul qui est un peu dur à bouger!!! ça l'aidera pour le reculé en particulier. Un détail: le bidon se porte bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 L'a dit Tyso "pouliche de trait " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oh l'insulte, la pauvre, c'est ce qui fait son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 euh oui drole de charme ! d'accord DJ je vais essayer tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mercure a écrit:bah .. y a pas de crème bah c'est pas Croustine a côté de Tyso ? elle n'est pas crême ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 non qroustine est aux grands prés d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mercure a écrit:non qroustine est aux grands prés d'été aïe bon, j'ai encore des lacunes snif connait pas tout par coeur ouinnnnn !!!! Croucrou est trop belle quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui qrouqrou c'est la plus belle ! c'est pas grave si tu connais pas tout par coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est qu'elles sont pas faciles à suivre , elles en ont pleins et en plus les dadous changent de lieu !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 trop belle et j'adore la brochette de poney que sa fait quand ils on la ete dans le ratelier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bah j'ai fait confirmer le signalement de Téquilla il y a 2 semaines par le véto et renvoyer les papiers aux haras... impressionnant....j'ai déjà reçu les papiers !!! Prochaine étape pour Téquilla...son inscription dans la race poney landais à titre initial pour ses 3 ans...bon on n'y est pas encore...mais elle va les avoir ses vrais beaux papiers de landais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Houra pour Poupoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Elle pourra faire de beaux landais ...........plus tard !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui des BB landais ! j'en veux un de poupoune !et je sais déjà qui je mettrais dessus enfin j'ai des idées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pleins de projets ! C'est bien !! Des bb poupounes partout Moi aussi j'ai des projets de bébés pour Maha et je sais deja quel race je mettrai .. C'est bien d'avoir des fifilles Vive poupoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ben voyons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bah quoi ? Je t'ai deja dit que je veux economiser pour y mettre un arabe dessus Refaire un croisement, et la ca fera un bon cheval de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ben voyons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Méryl , quand tu seras grande ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 février 2009 bbjoy a écrit:Méryl , quand tu seras grande ................... Je sais pas pourquoi mais les adultes répètent souvent cette phrase... C'est beau d'avoir des projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 février 2009 mercure tu comptes garder un de ces produits ? et toi meryl ? t'en cas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2009 oh je compte gardé un de ses produits !!! mais bon c'est pas pour tout de suite ! je voudrais mettre dessus ,( enfin pas maintenant hein ?! )Lougarou de buges, hardi landais (demi frère de mercure )et Le caïd de buges mais apparemment ils sont pas agréés étalons lougarou et la caid j'étais sur du contraire pourtant si je les trouve je vous mets des photos !en attendanthardi : http://www.poneylandais.com/etalons/hardi-landais.htmlje voulais first mais il est consanguin avec téquilla:( enfin voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 février 2009 Moi bien sur que je le garderai Mais c'est pas pour tout de suite !! Il est beau cet étalon Mercure !! C'est le demi frere de mercure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Très beau , mais d'ici là ......... il y en aura d'autre !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui c'est sure mais ceux là si téquilla aurait été en âge et bien c'était les papas prévus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Cet après midi, roulade de Téquilla:25 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tu parles d'un ventre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ben quoi ? il est rond.... elle est souple la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mars 2009 il est énorme oui...et on est à la fin de l'hiver....maintenant ...elle va grossir avec l'herbe du pré...j'espère qu'elle va pas éclater !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Va falloir qu'elle brûle ses calories !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ah bah voila, c'est ca d'etre jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Remarquez...ça devait arriver !!! quoi ???? Bah que l'on me dise que j'avais un chouette cheval de trait...mais que ce n'était pas le genre de chevaux que les gens apréciaient..... Quoi ??? MAIS CE N'EST PAS UN CHEVAL DE TRAIT !!!! elle est juste ....enrobée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 elle est trop ta jument de trait!!!!!!!!!!!!! elle est très jolie téquila!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 même race que sonie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 A les mauvaises langues , c'est un purg sang de trait OUPS......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pov' Tequilla elle va finir par etre vexée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Elle veutpeut etre prendre exemple sur eux et avoir la meme force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Oh elle est trop mimi Poupoune même toute ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 elle est pas un peu trop grosse...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pacha...t'es méchante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 9 juin 2010 euhhhh.... je ne sais pas qd c'était mais effectivement le gras doit lui tenir chaud!!!!!lougarou et le caid sont étalons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juin 2010 euh...c'était il y a...plus d'un an !!!! maintenant...en plus d'être ronde...elle a grandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tysolfege a écrit:euh...c'était il y a...plus d'un an !!!! maintenant...en plus d'être ronde...elle a grandit !!! Une vraie trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites